samedi 17 novembre 2012

Une véritable étude proactive des PART Vendeurs MLS Vs


Une discussion entre les deux professeurs l'Université Northwestern sur la meilleure façon de vendre une maison a conduit à une étude qui a montré que les vendeurs multilingues qui ont vendu leurs propriétés propres a reçu un prix légèrement meilleur pour leurs maisons que les vendeurs qui ont opté de travailler avec un agent immobilier.

L'étude, menée par Igal Hendal et Aviv Nevo, professeurs d'économie à l'Université Northwestern, a examiné le prix de vente de l'immobilier entre particuliers vendus par l'intermédiaire FSBOMadison, un succès site web local PART à Madison, WI, et les propriétés vendues par l'agent immobilier qui figurent propriétés sur le marché local. MLS

L'étude du Nord-Ouest a couvert pratiquement toutes les maisons vendues entre 1998 et 2004 à Madison en utilisant les deux ressources, et a constaté que tandis que les maisons inscrites par les agents immobiliers étaient plus susceptibles de vendre plus tôt, les propriétaires gagné aucun avantage sur le prix de vente. En fait, les propriétaires qui figurent sur le site FSBOMadison étaient plus susceptibles de recevoir un paiement plus élevé sur la vente d'une maison. Après prise en compte des économies réalisées sur les prêts hypothécaires, les taxes et les assurances pour les vendeurs qui ont travaillé avec les agents immobiliers, il n'y avait pratiquement aucune différence dans le rendement. Lorsque la commission de l'agent immobilier a été déduit des produit de la vente, les vendeurs multilingues est arrivée en tête.

Les propriétaires qui peuvent se permettre d'être patient avec la vente de leur maison serait bénéfique en utilisant le modèle de vente PART. Depuis le prix de la maison n'est pas à risque dans une transaction entre particuliers, le propriétaire qui peut attendre pour un acheteur est susceptible de voir d'importantes économies en ne payant pas une commission sur la vente de la maison.

Depuis sa création en 1998, FSBOMadison a capturé 25 pour cent du marché de l'immobilier à Madison. Dans un article paru dans le New York Times, les professeurs NWY théorisé que les vendeurs sur le marché Madison choisir un chiffre d'affaires approche fondée sur la nécessité de vendre une propriété rapidement. Si aucun besoin de ce genre, vendeurs attirés par le modèle PART vente de biens immobiliers. La recherche indique également que les sites Web multilingues sont une alternative viable à la commission traditionnels à base de vente de biens immobiliers.

Les auteurs de l'étude du Nord-Ouest sont prompts à souligner que leurs conclusions à Madison ne peut pas être généralisée à l'échelle nationale, mais d'autres recherches sont nécessaires pour déterminer si les vendeurs à domicile ont connu les mêmes résultats en 2005 et 2006, après le marché du logement à Madison avait ralenti. L'étude remet en question prétend que des sociétés immobilières peuvent produire un meilleur prix pour les vendeurs à domicile, et que d'un pourcentage décroissant des propriétaires choisissent de vendre leur maison PART....

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