vendredi 9 novembre 2012

Le caractère unique du processus de litige dans les blessures des navires de croisière


Prendre des vacances par le biais d'une croisière est une excellente occasion et d'aventure pour tout le monde. Cependant, bien que vous essayez de prévenir les accidents et autres incidents imprévus tels, que pouvez-vous faire quand vous avez subi des blessures et autres dommages lors d'un navire de croisière?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les lois applicables imposées aux opérateurs du navire de croisière ont une différence considérable pour la plupart des autres dispositions de blessures personnelles pour d'autres cas.

Même si vous n'êtes pas une victime, il est très important que vous compreniez les règles différents acteurs impliqués dans les processus judiciaires de bateau de croisière blessures personnelles.

D'autre part, si vous ou un être cher est la vôtre est victime d'un accident lors d'un navire de croisière, être en mesure de connaître et de discerner les différentes règles est essentiel. Vous avez également de s'entretenir avec un avocat en litige avec une vaste expérience professionnelle en droit maritime et d'amirauté. Il / elle sera l'un qualifié pour déterminer les meilleures stratégies à prendre en vue d'obtenir une juste indemnisation.

Voici les facteurs importants et uniques que vous devez savoir et comprendre:

Contrat d'adhésion - c'est parmi le facteur le plus important qui affecte les revendications des passagers des blessures personnelles contre les compagnies de croisières. Ces contrats ne sont pas négociables et sont établies par le temps un passager a acheté un billet bateau de croisière.

Ce qui suit ne sont que plusieurs des points les plus importants de ces accords:

o Choix de la loi - les lignes de croisière sont opérant à partir de plusieurs "ports d'escale" situées dans de nombreux domaines différents à travers le monde. Pour éviter toute divergence, la plupart d'entre eux ont stipulations du contrat, qui indiquent les lois d'un pays qui couvre leurs lignes peuvent être utilisés lors de la résolution des conflits qui peuvent surgir.

La stipulation d'élection de for est différent de cela. Cela concerne les dispositions législatives, dont le tribunal va utiliser pour se prononcer sur votre cas et non pas le lieu réel où votre cas peut être entendu.

o Forum sélection - il s'agit d'une disposition stipulant une solution possible pour les cas impliquant deux endroits ou plus, dans lequel le cas des blessures navire de croisière pourraient être soumises pour le procès. C'est en fait un principe licite, dans lequel deux parties sont d'accord sur la base d'un contrat, quelles que soient les griefs afin de résoudre dans des lieux ou des lieux spécifiques.

o écourté SOL ou de délais de prescription - SOL concernant les incidents maritimes est généralement de trois ans. A l'inverse, les compagnies de croisières ont déjà stipulation contractuelle ont indiqué dans leurs billets de raccourcir la SOL en tout juste un an.

Si vous trouvez que la ligne de croisière que vous étiez en ont raccourci la SOL pour le dépôt des cas, puis assurez-vous que vous chercher rapidement des conseils juridiques spécialisés.

Un accord contractuel donne la lumière à chacun des facteurs donnés. Normalement, ils sont déjà décrits sur les billets de croisière. Chacune de ces stipulations peuvent avoir des effets significatifs sur la possibilité de votre réception d'un règlement juste.

Pourtant, il ya aussi une probabilité que votre travail avocat en litige dans les stipulations du contrat. Plusieurs cas peuvent se présenter dans laquelle ces dispositions contractuelles pourrait être jugé comme non valide. Vous avez seulement besoin de trouver un avocat en litige avec des blessures capacité et l'expérience de ces cas de navires de croisière....

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