jeudi 29 novembre 2012

Faillite - Comment déposer - Ce qu'il faut savoir


Si vous décidez de dépôt de soi est la façon dont vous allez aller, la première décision que vous avez à faire est de savoir laquelle des chapitres disponibles de la faillite que vous allez déposer. C'est une décision qui doit être fait avec la pensée extrême et de prudence. Il est conseillé d'aller au moins à la bibliothèque ou de parler avec des amis que vous avez qui peuvent être bien informé sur le sujet de la faillite.

Je vous conseille de toujours demander l'avis d'un avocat de faillite qui peuvent vous guider dans le processus très complexe de dépôt de bilan. Vous devrez fournir votre procureur de la faillite avec tous vos renseignements personnels pertinents afin qu'ils puissent préparer votre dossier personnel. Cela est nécessaire pour eux de déposer votre pétition de faillite personnelle volontaire. Une fois que le document est déposé, le tribunal vous assignera un syndic que tous les renseignements sont recueillis de façon précise et rapide.

La prochaine chose que vous devez faire est de signaler à vos créanciers que vous allez déposer le bilan. Cela à son tour arrêter toute action contre vous par les créanciers. Plus tard dans ce processus, il y aura une réunion avec toutes les parties impliquées dans votre faillite. Vous, vous créanciers, votre avocat créanciers est votre avocat et le syndic tous assister à cette réunion.

Avant de choisir ce qui se passe avocat pour vous représenter, assurez-vous qu'ils sont familiers avec les lois et les procédures autour de la faillite. Assurez-vous qu'ils ont une solide réputation bien. Il est impératif que les deux problèmes émotionnels et financiers sont vos compris et que votre avocat vous propose des solutions utiles pour vous. Veillez également à discuter des honoraires et quelles procédures sont inclus dans les frais de ses si vous avez un chiffre approximatif de ce que la faillite ne vous coûtera.

A chaque chapitre de la faillite il ya différents dépôts nécessaires. Assurez-vous que votre avocat va gérer ceux que vous avez besoin et que vous n'êtes pas pris par surprise par des dépenses en cours de route. Votre faillite est arrivé parce que vous n'étiez pas en mesure de répondre à vos charges financières, ne commencez pas la vie après la faillite de la même ou il ne sera pas de faire mieux qu'il ne fera que s'aggraver....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire