mardi 13 novembre 2012

Organisation pour la cuisine - Solutions, stratégies et règles d'organisation de la cuisine


Organisation de la cuisine Bonne signifie faire la cuisine dans la salle fonctionnelle, il est censé être. Vous cuisiner dans la cuisine. Donc, votre premier but lors de l'organisation de la cuisine est de rationaliser les processus de cuisson. Vous voulez l'efficacité et la facilité lors de la cuisson de sorte que c'est un bon, l'expérience agréable pour vous.

La deuxième chose importante que vous faites dans la cuisine de la nourriture magasin. Donc, votre deuxième but organisation de la cuisine est d'être capable de voir en un coup d'œil ce qu'il ya dans vos armoires de cuisine ou garde-manger des aliments et ce qui doit être réapprovisionné. De plus, vous souhaitez stocker la nourriture de sorte qu'il reste bien scellé et frais.

Troisièmement, vous nettoyer après la cuisson et de manger dans la cuisine. Et c'est une tâche fatigante car il est tellement le rendre aussi rapide et facile que possible à faire.

Enfin, vous pouvez manger dans la cuisine. Mais vous ne trouverez pas trop de règles d'organisation de cuisine qui s'appliquent à cette tâche car il s'agit la plupart du temps à peu près en appréciant le produit final de la cuisson.

Alors, comment voulez-vous répondre aux trois premiers objectifs de l'organisation de cuisine?

Tout d'abord, supprimer définitivement quelque chose de la cuisine qui ne leur appartient pas. Il peut s'agir de sacs pour livres, sacs à main, manteaux, livres ou tout autre élément que vous ou les membres de la famille régulièrement mis sur les comptoirs de cuisine ou sur la table. Ne jamais mettre ces éléments dans la cuisine. Faire des foyers permanents pour ces articles de type dans votre foyer ou salles de porte d'entrée et de placards en utilisant cubbies, paniers, récipients ou over-the-porte agendas électroniques de poche en plastique.

Maintenant commencer à rationaliser votre surface de cuisson. Mettez les articles que vous utilisez le plus souvent lors de la cuisson à proximité du comptoir de travail et d'une cuisinière et four. Ce seront des articles que vous utilisez tous les jours. Si vous n'utilisez pas le blender tous les jours, pourquoi est-il dans votre tache travail Premier comptoir? Parce qu'il semble est assez pas une bonne raison de l'organisation. Si vous n'utilisez pas que les jours de la plupart des gobelets de mesure, pourquoi avez-vous de marcher à travers la salle pour une armoire loin pour le récupérer? Mettez-le dans l'armoire au-dessus de votre zone de préparation de cuisson.

Take a good look à ce qu'il ya dans votre cuisine et premier espace de travail aujourd'hui. Décider ce qui doit se déplacer dans cette région et ce qui doit se déplacer hors de la zone, tout en restant quelque part dans la cuisine. Vous pouvez également trouver un peu des articles de cuisine qui sont un trop grand nombre, tels que les poêles à frire 10 et huit spatules. Débarrassez-vous des articles excédentaires en les donnant.

Pour votre deuxième but de la conservation des aliments afin que vous puissiez voir un coup d'œil et de reconstituer les éléments selon les besoins que vous pouvez faire des choses comme mettre tous les produits alimentaires dans votre placard de cuisine des aliments afin que les étiquettes sont face à vous. Aussi se regroupent ces marchandises sèches en groupes similaires d'éléments tels que les légumes dans une section et boîte de soupe dans un autre. Plusieurs boîtes vides des pâtes et du riz en même translucides contenants en plastique.

En outre, vous voudrez peut-être de placer un panier magnétique sur votre réfrigérateur avec un tampon et un crayon en elle. Utilisez-le pour noter les articles que vous utilisez la dernière dans la cuisine. Quand il est temps de faire un voyage au supermarché, vous saurez ce qu'il vous faut.

Votre troisième but à la cuisine est propre-up. Gardez votre cuisine nettoyage des éléments tels que les détergents lave-vaisselle, tampons à récurer, des gants et plus sous l'évier dans un gigognes utilitaire caddy. Utilisez deux si nécessaire. Et ne pas "voler" des éléments tels que le nettoyant et-vient entre les chambres. Obtenez un caddy au nettoyage pour les fournitures de nettoyage de salle de bains.

Rappelez-vous, organisation de la cuisine est tout au sujet de mettre "la fonction" retour dans cet espace de travail et la rationalisation de l'organisation pour répondre à vos tâches fonctionnelles. Faire en utilisant votre cuisine pratique, efficace, et même relaxant....

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