mardi 27 novembre 2012

Comment refinancer mon hypothèque?


Avez-vous jamais demandé ... Comment refinancer mon prêt hypothécaire?

Votre hypothèque du logement est presque certainement un des plus grands paiements uniques que vous faites chaque mois. Et si elle devient lourde, l'un de vos options financières est de refinancer cette hypothèque.

Et les bonnes nouvelles, c'est que vous n'avez pas besoin de devenir un expert dans le financement hypothécaire afin de réduire vos versements hypothécaires. En fait, voici trois façons de le faire.

Refinancement hypothécaire 1)

Une méthode qui vous permet de payer moins chaque mois est de refinancement hypothécaire. Quand vous parlez à des prêteurs (et être sûr de parler à plusieurs d'entre eux), dire à l'agent des prêts que vous magasinez pour la meilleure affaire parce que vous voulez couper votre paiement hypothécaire mensuel. En leur disant à l'avant donnera prêteurs l'encouragement dont ils ont besoin pour vous donner l'offre la plus avantageuse qu'ils peuvent ... qui pourrait réduire considérablement vos coûts mensuels.

Avec même un minimum de connaissances sur le secteur du crédit hypothécaire, vous pouvez souvent négocier un prêt de meilleurs logements. Faites un peu de lecture sur le refinancement hypothécaire et ensuite aller voir les prêteurs de logement plusieurs.

Mais refinancement hypothécaire n'est pas la seule façon de réduire votre facture mensuelle de logement. Voici deux de plus.

2) fréquence de vos versements

Une autre façon de réduire votre prêt hypothécaire est d'augmenter la fréquence de vos remboursements. La plupart des gens faire un seul paiement mensuel. Mais si vous pouvez gérer un paiement hypothécaire sur une base hebdomadaire ou bi-hebdomadaire, vous pouvez vous faire économiser plusieurs milliers de dollars au cours de la durée de l'hypothèque.

3) un remboursement annuel hypothécaires supplémentaires

Les banques vont souvent vous permettent de faire des paiements forfaitaires sur le principe de votre prêt hypothécaire. Lorsque vous obtenez votre remboursement d'impôt ou de toute somme forfaitaire de revenu, vous aimeriez profiter de cette option de remboursement anticipé, car chaque paiement supplémentaire réduit de manière significative votre capital.

Un peu relativement peu de sacrifice à court et à moyen terme apportera des bénéfices considérables plus tard. Imaginez à quel point il va se sentir quand cette hypothèque a été payé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire