jeudi 1 novembre 2012

Investir en argent avec des pièces, ronds, barres, argent indésirable et les ETF


L'argent a récemment renouvelé l'intérêt expérimenté comme un investissement en métaux précieux. Plus tôt cette année, le prix de l'argent a dépassé le niveau de 20 $ par once. Ce prix a marqué une grande 27 années, mais reste en deçà du prix de tous les temps est de 50 $ l'once atteint en 1980. Ces derniers mois, le prix de l'argent a diminué, mais cela n'a apparemment suscité l'intérêt des investissements accrus dans le métal. Il existe une variété de méthodes pour faire un investissement en argent.

La méthode la plus commune pour investir dans l'argent est à travers des pièces du gouvernement lingots émises. Les deux choix les plus populaires sont l'American Silver Eagle émises par la Monnaie des États-Unis et la feuille d'érable argenté émis par la Monnaie royale canadienne. Ces pièces sont émises par les gouvernements et contiennent une once d'argent. Les pièces peuvent être achetés pour une prime supérieure à la valeur des métaux précieux. La prime couvre généralement le coût de fabrication et de distribution des pièces de monnaie ainsi que le gouvernement et les marges bénéficiaires des concessionnaires. Récemment, les primes pour Silver Eagles et Silver Maple Leafs ont augmenté alors que la demande a augmenté.

Une deuxième méthode, liée à investir dans l'argent est tours d'argent génériques. Ceux-ci sont généralement contenir une once d'argent et sont frappées sous la forme de pièces de monnaie avec des conceptions différentes. Tours d'argent sont généralement produites par des bonbons à la menthe et privés ne sont pas cours légal. Ces tours d'argent ont des primes beaucoup plus petites au-dessus des coûts en métaux précieux par rapport à Silver Eagles et Silver Maple Leafs.

Avant 1965, les diverses pièces de monnaie en circulation des États-Unis ont été frappées en argent de 90%. De 1965 à 1970, les États-Unis des pièces ont été frappées demi-dollar en argent de 40%. Certaines personnes choisissent d'investir dans l'argent en achetant des lots en vrac de 90% ou 40% des pièces d'argent. Si les pièces ont une valeur de collection à petit, ils sont considérés comme des pourriels d'argent. D'argent indésirable est généralement acheté dans des sacs contenant la valeur nominale de 1000 $ de pièces de monnaie. Pour les pièces d'argent de 90% ce qui équivaut à environ 715 onces d'argent pur. Il ya quelques avantages uniques de l'achat d'argent indésirable. Tout d'abord, bien que les pièces de monnaie de collection ont une valeur supposée à peu, une recherche minutieuse à travers les pièces de monnaie peut prouver le contraire. Les pièces de collection trouvés pourrait avoir une valeur bien au-delà de la valeur la teneur en argent. Deuxièmement, les pièces sont considérées comme monnaie ayant cours légal. Si le prix de l'argent diminue de façon significative, il ya une valeur plancher ultime à la valeur faciale des pièces.

Une méthode moins commune, mais de plus en plus populaire pour investir dans l'argent est par 100 onces ou 1000 bars once d'argent. Dans le passé, cela a été la méthode utilisée pour acheter de l'argent pour la prime la plus basse au-delà du prix du marché de l'argent. Cette dynamique a changé ces derniers mois, avec 100 bars once parfois porteurs de primes de 40% ou plus. Les primes pour 1000 bars once ont également augmenté, mais pas de façon aussi spectaculaire.

Une dernière méthode pour les investissements est à travers des fonds négociés électroniquement ou trackers. L'ETF Argent permet à des individus à investir dans le métal précieux sans être physiquement d'achat et le stockage de l'. Les actions de l'ETF peuvent être achetés dans un compte de courtage et de représenter une quantité prédéterminée de moins d'argent frais annuels de garde. Comme les actions de l'ETF sont émises ou rachetées, l'argent est acheté ou vendu par une fiducie. En théorie, le prix de l'ETF Argent devrait suivre le prix du métal physique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire