jeudi 22 novembre 2012

Baux de location au détail et Devancer le Pack


Lorsque vous êtes à la recherche d'une propriété de détail en faisant votre recherche fera une énorme différence pour votre succès - si vous utilisez un consultant de l'immobilier commercial ou non.

Regardez autant de propriétés que possible dans votre zone cible ainsi que des secteurs concurrentiels. Cela vous permettra de faire une bonne idée du marché, des propriétés et de leurs conditions et les loyers ainsi que des installations.

Avec vos économies d'une vie sur la ligne dont vous avez besoin de parler au plus grand nombre d'agents immobiliers que possible. Demandez des tas de questions et vous trouverez un tas d'informations plus que vous avez pensé serait si facilement remis.

Je parlais à un agent immobilier local sur les propriétés dans une zone déterminée et il m'a donné les loyers et l'état de santé de l'entreprise pour chacune des entreprises de la région. J'ai été griffonner des notes aussi vite que je pouvais avec mon esprit sifflant avec des questions qu'il a été répondeurs.

Lorsque vous cherchez à prendre votre appareil photo propriétés le long et prendre des photos et des notes de sorte que vous pouvez comparer et propriétés de contraste plus tard.

Renseignez-vous sur les installations des propriétés comme le stationnement, les quais de chargement, l'accès pour les clients (pensez à poussettes, fauteuils roulants, chariots, etc), l'éclairage, les accessoires et les sécuriser, les rénovations, les travaux de construction à venir dans la région et l'impact sur la boutique lui-même, la sécurité, la présentation vitrine et les détails pour les cuisines.

Aller plus juste que de manière approfondie les aires de stockage et installations de salle de bain associés à la boutique. Certains centres commerciaux offrent un espace de stockage très faible sur le site alors qu'il peut être plus grandes zones de stockage pour les bandes de rue commerçantes.

Un de mes amis a été la gestion de son entreprise litière hors de son garage et quand il devenait trop important et la prise en charge chez elle, elle a jugé qu'il était plus sage d'avoir une vitrine avec une importante capacité de stockage / entrepôt de la région que de simplement obtenir un espace d'entreposage. C'est pourquoi elle a fini avec une boutique qu'elle a fait beaucoup de succès.

Songez aussi à des risques tels que les inondations et dégâts de la tempête. A la propriété une histoire d'inondation, pouvez-vous stocker des marchandises sur le sol pour réduire le risque? Qu'en est-il des risques d'incendie de vieux câblage et d'autres magasins dans la région. Penser par le biais des risques commerciaux et les lieux physiques de la boutique peut vous faire économiser beaucoup de mal au cœur et aux frais.

En regardant un tas de propriétés pouvez obtenir confusion si l'aide d'un système pour garder en tout trié, il peut être beaucoup plus facile de comparer des pommes avec des pommes. Gardez toutes les notes, les exemples de location, des conversations, des documents et la correspondance (impression des e-mails) dans un dossier de sorte que vous l'avez ensemble.

Soyez très prudent quant à la signature des baux. Obtenez des conseils juridiques sur les baux, parce qu'ils sont complexes et peuvent vous coûter une fortune. Obtenez des copies de contrats de location pour les propriétés que vous faites des recherches, si vous êtes sérieux au sujet de la propriété ou non, car il vous aidera à construire votre expérience avec des baux.

Vous pouvez obtenir gratuitement des conseils juridiques sur les baux, surtout si vous faites partie d'une association de l'industrie et ils ont conclu des accords avec des cabinets d'avocats pour aider les membres, afin de profiter de celui-ci pour construire vos connaissances des contrats de location si vous avez une meilleure idée de ce que vous «en train de faire.

Renseignez-vous auprès de l'agent, du gouvernement local et la chambre de commerce ce sont les plans de développement pour la région qui pourraient influer sur votre entreprise et combien de temps vont-ils durer? J'ai vu des quartiers commerçants réaménagé où l'accès aux commerces est si difficile de leurs ventes ont chuté de 70%. Cela peut tuer une entreprise et vous imprégner de toutes les économies de votre vie. Il pourrait être grande après les rénovations, mais si vous n'êtes pas là pour profiter de ce marché, il est inutile pour vous.

Rappelez-vous avec un bail à chercher où est l'argent. Un bail est un accord contractuel entre le locataire et le propriétaire des biens à l'usage spécifique du site pour un montant fixé de temps pour une somme - location. Le contrat est légalement puissant et énonce les droits et obligations des deux parties. Il s'agit de la partie la plus simple.

La complexité est livré avec les détails du bail, en particulier là où l'argent est impliqué. Il faut donc toujours obtenir des conseils sur les termes et conditions d'un professionnel sur le bail, soit un avocat ou un comptable qui a beaucoup d'expérience avec la langue et la structure des contrats de location.

Parler avec d'autres locataires qui sont dans un endroit semblable à celui où vous cherchez à vous dira ce qu'il faut surveiller pour les baux trop. Notez les conversations et de garder trace de ce qu'ils trouvent difficile, ainsi que bonne.

L'utilisation d'un consultant en immobilier de commerces peuvent rendre votre expérience de trouver le bon emplacement et la signature d'un bail bonne la meilleure chose que vous a jamais fait. Rappelez-vous, le bail peut faire ou défaire votre entreprise. Certains renâclent les gens dans le coût initial d'un consultant, mais par rapport à combien vous mettez sur la ligne le coût de gestion des risques d'un consultant emporte de loin sur le mal de perdre toutes vos économies pour le manque d'expérience.

Faire votre recherche peut vous donner l'avantage sur vos concurrents et vous apporter le succès que vous avez l'intention de. Transformer vos économies d'une vie dans la liberté financière est possible dans le détail avec le bail à droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire