mardi 27 novembre 2012

Prêts hypothécaires à risque - Les régulateurs resserrer les règles


Le premier numéro de préoccupation est d'améliorer la communication à des emprunteurs subprime sur le réel, le coût caché de leur prêt hypothécaire à taux variable (ARM) des prêts. Ce type de prêt est souvent suggéré aux emprunteurs subprime, car le taux d'introduction d'intérêt est si faible - si bas, en fait, qu'il est souvent appelé un «taux teaser». Avant l'apparition de la déclaration du gouvernement, les prêts ARM évalué les frais de pénalité énormes de refinancement du prêt ou payant à l'avance avant l'échéance du terme. Souvent, les sanctions ont continué pour la plupart de la durée du prêt.

Régulateurs resserrer les règles pour les prêts subprime dans la Déclaration en fournissant des directives exigeant des prêteurs subprime à offrir la divulgation complète des frais et des taux associés à un processeur ARM. En outre, ils affirment que «prêts menteurs», prêts qui ne tiennent pas la capacité d'un emprunteur de rembourser le prêt et ne nécessitent pas la documentation de revenus, doivent être réduites. Ces prêts sont également appelés menteur "prêts revenu déclaré», «faible doc prêts» et «pas-doc prêts." Un emprunteur indique simplement le montant de son revenu, sans être tenu de produire un formulaire W2 ou des fiches de paie à l'appui de sa déclaration. Sur la base de ce qu'il a fait, il est admissible à un prêt, il ne peut pas vraiment se permettre. Il est clair que cette pratique est la cause d'au moins une partie du problème marché des subprimes!

La Déclaration est spécifique à propos d'éviction et des pratiques de prêt frauduleuses - ce qu'ils sont, et pourquoi ils ne doivent pas être utilisés. Ces pratiques prédatrices souvent victimiser ceux qui ne peuvent pas vraiment comprendre ce qu'on leur demande de signer, les membres de certains groupes particulièrement vulnérables: personnes âgées, les minorités, et les acheteurs d'une première maison. Il est également très clair sur le fait que tous les prêteurs subprime peuvent être considérés comme abusifs.

Si vous êtes un acheteur des subprimes, qu'est-ce que ces nouvelles réglementations signifie pour vous? Pour une chose, vous ne pouvez pas être piégé dans un ARM avec une date de révision à venir: un préavis de 60 jours est désormais nécessaire. Si vous décidez de refinancer au début du prêt, ou si pour quelque raison que vous êtes capable de le rembourser de façon anticipée, sans frais de remboursement anticipé astronomiques seront évalués. Les prêteurs doivent maintenant besoin de la documentation appropriée pour vérifier les revenus. Il s'agit d'une amélioration positive, car un emprunteur subprime ne devrait jamais emprunter plus que ce qu'il sera vraiment en mesure de rembourser. Beaucoup de subprime institutions financières ont fait faillite ces dernières années, tout simplement parce qu'ils ont ignoré la nécessité cruciale de déterminer avec précision la capacité de chaque acheteur d'une maison de respecter ses obligations financières. Les règlements forcer les prêteurs subprime pour faire face de manière plus éthique avec les emprunteurs subprime. Ils doivent faire preuve de diligence avec leur détermination de la solvabilité de ces emprunteurs avenir. Foreclosures ruine des marchés immobiliers locaux, ainsi que les emprunteurs et les prêteurs.

Les lignes directrices antérieures émises par les organismes de réglementation ont été renforcées par la Déclaration. Certains ont été incorporées dans le texte, d'autres, comme le Guide 2001 élargi, sont référencés. L'intention des organismes fédéraux dans le resserrement des règles pour les prêts subprime est de protéger les emprunteurs subprime auprès de prêteurs de l'intégrité douteuse, et à protéger les prêteurs de se ruiner à cause de laxisme dans leurs pratiques de souscription. Ce document est tenu d'avoir un effet positif sur le courant vers le bas en spirale du marché immobilier....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire