jeudi 29 novembre 2012

Maisons multilingues ouverts - Que faire si vous recevez une offre?


Vous avez décidé de vendre votre maison vous-même et décident de faire une journée portes ouvertes pour montrer la propriété. Les acheteurs potentiels viennent et vous obtenez une offre. Que faire maintenant?

Les acheteurs admissibles

Votre maison est en regardant pointu et vous avez le mot de dire aux gens autour de la maison ouverte. Maintenant, vous devez être prêt à prendre des mesures si un acheteur qualifié assiste, aime votre maison et veut l'acheter.

La plupart des acheteurs qualifiés aura une lettre de prêteur forte. Si l'un d'eux veut acheter, vous pouvez passer à l'étape suivante. Il peut y avoir des gens qui viennent à votre maison ouverte qui voudrait acheter, mais n'ont pas encore une lettre prêteur. Permettez-moi de suggérer une alliance mutuellement utile pour faire face à cette situation.

Appelez plusieurs prêteurs avant de planifier votre journée portes ouvertes. Dites-leur que vous avez l'intention d'une maison ouverte et que vous aimeriez avoir un prêteur sur place pour aider les acheteurs (même si ils ne veulent pas d'acheter votre maison) comprendre ce qu'ils peuvent se permettre. Dites-leur que vous souhaitez également à vous aider à évaluer toute lettre prêteur vous êtes offert par un acheteur potentiel. Choisissez le prêteur vous vous sentez plus à l'aise et de travailler à une date mutuellement acceptable pour votre maison ouverte.

Vous pouvez introduire tous les participants à votre maison ouverte pour le prêteur. Cette s'avère souvent utile pour vous, quelques-uns des acheteurs qui fréquentent et peut être une source de prêts supplémentaires pour le prêteur. Tout le monde gagne.

Soyez prêt pour l'action

Vous avez besoin de savoir comment vous voulez gérer un contrat si quelqu'un veut faire une offre. Avez-vous un avocat qui le dessiner? Allez-vous suggérons d'utiliser un formulaire de contrat? Si oui, en avez un à portée de main. Avez-vous une société de règlement spécifique que vous souhaitez utiliser? Faites vos devoirs et que ces choses à travers à l'avance. Les acheteurs peuvent avoir des idées et des connexions de leur propre. Vous devriez examiner toute proposition raisonnable d'un acheteur potentiel fait, mais il faut s'attendre avec votre propre approche, si l'acheteur n'est pas sûr de savoir comment procéder. Le point est de planifier votre plan d'action à l'avance.

En clôture

Vendeurs FSBO s'inquiètent souvent de savoir si quelqu'un va assister à leurs journées portes ouvertes. Ils sont ensuite agréablement surpris quand les gens arrivent. Ce bonheur peut se tourner vers l'embarras quand une offre est faite et le vendeur FSBO n'est pas sûr comment le gérer. Si vous pensez positivement et de préparer, cela ne doit pas vous arriver....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire