jeudi 8 novembre 2012

Tous les cas de décès propos illicite


Connaissez-vous quelqu'un qui a été frappé par un chauffard ou un automobiliste imprudente, a été abattu en raison de l'identité trompe, tué en raison de la faute professionnelle médicale, etc? Ce sont des exemples de cas de mort suspecte. En général, ces cas sont causés par la négligence d'une autre personne, la négligence, la faute professionnelle ou de l'inaction. Même si la mort est involontaire, il est toujours sous la responsabilité du défendeur à fournir une juste indemnisation pour les survivants ou les victimes de cas de mort suspecte.

Avant un incident mort injustifiée, vous pouvez engager des poursuites pour homicide si vous êtes un parent des victimes de mort illicites. Gagner ces procès au civil peut recouvrer le paiement de dommages-intérêts à la vie des victimes. La compensation ne peut couvrir les frais médicaux et funéraires, les salaires perdus, y compris les bénéfices futurs, les avantages perdus, l'héritage perdu, la douleur et la souffrance, l'angoisse mentale, la perte de soutien ou de compagnie, les dommages-intérêts généraux et punitifs. Toutefois, la dernière rémunération ne peut être attribué sans preuve supplémentaire de malveillance.

Simplement, les membres de la famille immédiate comme les parents, les conjoints et les enfants du défunt peut déposer des poursuites pour homicide au nom de leurs proches parce qu'ils sont presque toujours admissible à déposer une réclamation. Les mineurs peuvent besoin d'un tuteur adulte pour prendre un procès pour homicide à la cour. Par ailleurs, d'autres membres de la famille, y compris les beaux-parents, grands-parents et personnes à charge peuvent également être autorisés à déposer plainte dans certains Etats.

Si vous réalisez que vous avez une réclamation valable pour décès injustifié, vous devez d'abord consulter l'un des avocats expérimentés mort illicites dans votre région. Ceci est très important parce que la mort d'un avocat illicite peut vous aider à recueillir des preuves, de comprendre la loi, remplir les documents nécessaires, et de construire une action en justice convaincante contre le défendeur. En outre, d'avoir un avocat peut aussi aider à diminuer la douleur, le stress et la souffrance que vous pouvez être confronté en raison de l'incident.

La loi stipule qu'il ya une certaine quantité de temps alloué qu'une personne qui a perdu un être cher à cause de la mort illicite doit engager une action en justice. Membres de la famille sont généralement autorisés entre un et trois ans à compter de la date du décès de déposer une réclamation. Si elles ne parviennent pas à le faire, leurs revendications peuvent être mis de côté pour toujours. Par conséquent, si vous avez perdu un être cher à cause de la mort injustifiée, parler à un avocat de blessures pour plus de détails quant à la fiabilité de votre cas maintenant. Après tout, vos proches méritent justice pour leur mort prématurée et vous aussi pour votre misère....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire