samedi 10 novembre 2012

Accident responsable - Comment déterminer la responsabilité de sinistres?


Accident responsable est décidée par la compagnie d'assurance, et non par l'agent de police qui ont répondu à la scène. Les rapports de police aux agents de police et les déclarations sont considérées comme des preuves, et ils peuvent «convaincre» les compagnies d'assurance relative à une faute.

Si le service de police ne détermine pas la faute, alors qui et comment est-elle déterminée? Habituellement, il ya au moins deux parties ou les conducteurs impliqués dans un accident de voiture, et en général ils ont une assurance. Dans ce cas, les deux compagnies d'assurance se chargera de la demande de leurs assurés. Ils seraient de négociation entre les uns des autres et se contenter de ce qu'ils croient être qu'il est juste.

Les compagnies d'assurance doivent suivre le format de déterminer avec certitude la faute. Ils doivent chercher à la négligence de chaque pilote, puis attribuer des pourcentages de la faute. La première étape est une analyse de la négligence. Les experts en sinistres doivent examiner les droits de tous les conducteurs, les infractions, les causes et les dommages. Tous les quatre éléments doivent être remplies, et si l'un d'eux est manquant, alors que le pilote n'était pas en faute. Si tous les quatre existent, alors que le conducteur était en faute, mais combien doit encore être décidé.

Pour déterminer la faute d'accident, les compagnies d'assurance se penchera sur le «devoir pilote". Toute personne derrière le volant d'une voiture assume les fonctions de pilote. Il n'a pas d'importance si vous avez une licence ou non, ce n'est pas grave si
vous êtes un adulte ou un enfant en bas âge. La loi mettra obligations positives dans tous les conducteurs à des fins de faute accident. Mais fonctions exactement ce que sont attribués à chaque pilote? Habituellement, ils sont "affût, l'évitement, et en suivant les règles de la route".

Attention tout simplement en accordant une attention. Chaque conducteur doit être attentif à ce qui se passe autour de lui / elle. Ainsi, lorsque le dispositif de réglage vous demande "avez-vous voir venir" votre réponse vaut mieux être «oui». Si vous ne voyez pas un autre véhicule et que vous aviez la visibilité de leur faire voir, alors vous aurez probablement
violation de cette obligation.

L'évitement est exactement cela. Vous devez tenter d'éviter l'accident. Le fait qu'une autre voiture est en faute, ou a fait quelque chose d'illégal ne donne pas le permis de conduire pour les frapper. Par exemple, si un véhicule tire
sur un panneau d'arrêt, le conducteur qui s'approche doit essayer d'éviter l'accident. Aucun accident évasive pourrait être une preuve solide de la négligence contre le véhicule qui a eu le droit de passage.

Conformément aux règles de la route est la plus évidente pour faute accident. Vous devez être en pleine conformité avec toutes les lois de la circulation qui s'appliquent à l'accident. Les lois de la circulation sont codifiées dans tous les Etats dans le code d'état annotée ou le code administratif (les changements de nom par l'Etat). Si vous êtes excès de vitesse, vous pouvez trouver un certain pourcentage à la faute pour les dommages et intérêts.

La prochaine étape dans la détermination de la faute des accidents est la violation. Cela signifie que les fonctions décrites à propos doit avoir été "cassé". Si vous n'avez pas manqué à aucune obligation, vous ne pouvez pas possible de trouver en faute.

Mais l'analyse accident responsable ne s'arrête pas là. L'expert en sinistres doit alors démontrer la causalité. La plupart des compagnies d'assurance vont au cours de cette étape très rapide. C'est un élément très important car il pourrait causalité
s'élèvera comme un moyen de défense à la négligence. La causalité est la relation entre l'obligation violée et les dommages ultimes.

Par exemple, supposons que le conducteur est légalement stationné dans un parking. Supposons en outre que le conducteur est légalement ivre dans le siège du conducteur et que le moteur est en marche pendant que quelqu'un sort d'une place de stationnement et la voiture pilote coups de. Est-conducteur négligent? La réponse en cas d'accident fins défaut est NO. Le fait que le conducteur était ivre n'a pas causé l'accident. Il n'y avait pas de connexion de causalité entre le fait que le conducteur
était dunk et qu'un véhicule est venu et a frappé son / sa voiture en attendant. Pour plus d'informations sur http://www.auto-insurance-claim-advice.com/Causation.html visite causalité

La dernière étape consiste dommages et intérêts. Dommages-intérêts doit exister que des dommages matériels ou une blessure corporelle. La chose importante à retenir est que tous les dommages et intérêts doit être lié à la violation de service. En d'autres termes, si vous avez le mal de dos et des maux de tête, l'analyse expliqué ci-dessus sera appliquée deux fois (une
temps pour les maux de dos et une fois pour le mal de tête)....

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