jeudi 22 novembre 2012

Classique Partie Diagnostic voiture Vibration 1 - Les trois types de vibrations Driveline


Il ya beaucoup de différentes causes possibles de transmission des vibrations. Vos roues, les pneus, les essieux, le convertisseur de cardan, de transmission, d'embrayage ou de couple et des composants de moteurs sont tous tournant à une vitesse élevée, et une ou plusieurs de ces composants peut créer une vibration si elles sont usées ou en dehors des spécifications. Usés ou brisés supports de moteur ou la transmission peut transmettre des vibrations normales qui ne sont généralement pas toujours ressenties, et le contact corporel accidentel avec le moteur, la transmission, ou de l'échappement peut aussi être interprété comme une vibration transmission. La première étape dans le diagnostic d'une vibration voiture classique est de déterminer exactement quand et dans quelles conditions la vibration se produit.

Il existe trois types de base de vibrations:

1. Moteur liées RPM - Si la vibration est liée à régime moteur, il se produira dans tous les engins (et peut-être même à rester assis) à un régime moteur particulier ou au-dessus. Cette vibration peut généralement être attribuée à la machine elle-même ou toute autre chose qui tourne à la même vitesse que le moteur, tels que le compensateur harmonique, volant ou plaque flexible, roulement pilote, plaque de pression, convertisseur de couple, ou l'arbre d'entrée de transmission. Il est également possible pour le contact du corps avec le moteur, la transmission, ou de l'échappement pour provoquer une vibration régime du moteur correspondant. Usés ou brisés supports de moteur ou la transmission peuvent contribuer à ce problème. Lorsque vous conduisez le véhicule avec le présent vibrations, de maintenir la vitesse du véhicule et d'essayer le passage à une vitesse inférieure ou supérieure. Si les changements de vibrations ou s'en va tout en conservant la même vitesse du véhicule, alors le problème n'est pas lié à régime moteur.

2. La vitesse du véhicule - Si la vibration est liée à la vitesse du véhicule, il ne sera pas présent jusqu'à ce que vous atteignez une certaine vitesse, puis il sera généralement commencer progressivement et deviennent alors pire que la vitesse augmente. Dans certains cas, il va diminuer à un certain moment, puis revenir à une vitesse supérieure. Ce type de vibrations pourrait être lié à vos roues, les pneus, les essieux, différentiels, battement arbre, l'équilibre, ou les angles, les joints universels, ou arbre de sortie de transmission. Essayez le test de conduite même que ci-dessus. Si la vibration est présent dans le troisième rapport à 50 mph, mais le passage à la quatrième vitesse à 50 MPH rend la vibration disparaît, alors il ne va pas être la vitesse du véhicule liés et vous pouvez généralement exclure toute composante de rotation qui est plus loin que l'arbre de sortie de transmission. Lors d'une MPH donné, vos arbre de sortie, arbre de transmission, les essieux, les roues et les pneus sont tout tournant à une vitesse constante, peu importe quel engin la transmission est po

3. D'accélération / décélération / Cruise liées - Une vibration qui change selon que vous êtes l'accélération, la décélération ou de croisière à une vitesse constante pourrait avoir un bon nombre de causes différentes. Généralement, ce sera lié à l'arbre de transmission angles ou une pièce usée ou cassée, au lieu de quelque chose qui est hors d'équilibre. Pensez à ce qui change lorsque le moteur est sous charge. Le moteur et le support isolateur charges quart de travail; la charge sur les changements roulement de pignon; votre changement arbre angles, peut-être plus qu'ils ne devraient en raison d'une casse moteur ou la transmission de montage; votre système d'échappement, levier de vitesses, transmission, etc pourrait être au contact du corps seulement accélération ou de décélération sur, si la voiture a été abaissé (ou levé), vos amortisseurs de suspension pourrait être au contact du corps prématurément.

Un véhicule fonctionne comme un système, et vous devez comprendre les relations entre toutes les différentes parties lorsque vous essayez de diagnostiquer une vibration transmission. Déterminer si la vibration est liée à la vitesse du moteur, la vitesse du véhicule, ou la charge du moteur vous aidera à affiner la liste des coupables possibles, et vous empêcher de perdre votre temps à chercher dans les mauvais endroits....

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