samedi 17 novembre 2012

Le Condo Interlace - Vivre vert à Singapour


Le Condo entrelacé, complexe de Singapour plus tard en copropriété a été présentée dans le monde entier comme la nouvelle icône pour le développement architectural et en génie. Ces nombreuses récompenses ont été d'apparaître dans tous les blogs autour de l'Internet et dans les magazines de design à travers le monde.

Forme traditionnelle de la ville-Etat des immeubles d'habitation carrée et rectangulaire verrez une refonte spectaculaire de ce nouveau point de repère. Il est composé de 31 immeubles d'appartements construits pour former un hexagone. Ce développement à très grande échelle est à peu près la taille de 16 terrains de football et sera construit sur la partie sud de la ville. La verdure environnante Alexandra Road et l'autoroute Ayer Rajah est l'arrière-plan parfait pour ce nouveau condo. Le composé 170 000 mètres carrés abritera à 1.040 unités dont la taille varie de 2 ou 3, 3 chambres à coucher ainsi que des unités d'étude et 4. Les unités peuvent être dans une maison ou d'un style penthouse. Cette ceinture de verdure de huit hectares s'étendra de Kent Ridge, Telok Blangah Hill et les parcs du Mont Faber.

Cette révolution dans le design met en valeur et tire profit de l'environnement naturel de Singapour. La taille massive de la mise au point a permis aux concepteurs d'intégrer une multitude de verdure pour donner le complexe une ambiance tropicale à la sur tout effet de l'entreprise. Dessus du sol la circulation des véhicules a été réduite au minimum, ce qui libère de grands espaces verts au sein de la copropriété de se construire. Le projet est plus que juste un développement résidentiel. Les concepteurs ont intégré les caractéristiques de durabilité environnementale par l'intermédiaire d'un calcul prudent, étude et analyse des facteurs comme le soleil, le vent et micro-climat conditions couplées à une faible impact des stratégies d'énergie passive et les caractéristiques énergétiques d'autres économies sur le site.

Pourquoi est-ce unique de développement? Parce que d'une échappée de l'immeuble typique de Singapour ou de gratte-ciel. Bâtiments de la ville-Etat sont généralement isolés, des immeubles verticaux, complexes et des tours avec peu ou pas de caractéristiques exceptionnelles pour distinguer les uns des autres. Cette nouvelle entreprise a une approche différente et unique à la vie en vert tropical comme le complexe de bâtiments est composé de bâtiments communicants hexagonaux conçus pour mettre en évidence l'environnement naturel de Singapour. Identiques six bâtiments d'un étage empilés pour former un motif hexagonal avec des cours et spacieuse verdure et les pelouses, ce qui en fait le style parfait pour intégrer les piscines, la pendaison balcons, les jardins du ciel, les parcs et jardins en miniature sur le toit.

Dans un complexe typique appartement ou un condominium, la vie privée peut parfois être compromise. Toutefois, à ce nouveau développement, la vie privée est équilibré avec des espaces verts pour les loisirs et l'espacement généreux entre les unités. Il ya également d'autres services que les résidents peuvent profiter ont été intégrés dans la verdure en plus du numéro de zones de loisirs intérieurs et extérieurs construits pour le plaisir et la détente.

Ce projet situé dans le secteur résidentiel Gillman Heights a contesté les bâtiments traditionnels appartement voies et immeubles en copropriété ont été conçus. La conception séparatiste n'a pas seulement une façade spectaculaire externe, il a également abordé la question d'avoir verts et confortable espaces intérieurs. Le nom lui-même entrelacé renforce le sentiment d'unité entre la communauté tout en félicitant le milieu naturel environnant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire