samedi 3 novembre 2012

Croyances Top des hommes Grandes dames


Que faut-il reproduire cette réussite?

Il ya 3 choses chargés de la duplication de succès.

* Les Croyances

* Etats mentale

* Les stratégies mentales

Si vous dupliquez ces quelqu'un comme vous le souhaitez d'être comme
vous aurez le même type de résultats.

Ce peut être une tâche difficile pour certains parce qu'ils ne peuvent pas reproduire leur expérience.
Je crois que vous le pouvez. Deux personnes peuvent avoir de l'expérience exactement la même et
produire des résultats totalement différents.

Pourquoi est-ce?

Ce n'est pas l'expérience qui est importante mais les filtres quelqu'un comment cette expérience et grâce à ces
il se souvient de filtres.

Comment filtrer les experts de leurs expériences est la clé à reproduire le succès. Vous pouvez dupliquer le succès presque tout le monde dans presque n'importe quoi, ramasser les femmes, la capacité athlétique, gestion d'une entreprise
etc ..

La plupart des experts ne sont pas pleinement conscients de ce qu'ils font. Vous l'esprit conscient (qui est ce que vous êtes conscients au présent) est généralement intéressés par ce que vous ne pouvez pas le faire bien.

Votre inconscient est ce qui est tout le reste dans votre esprit .. est en contrôle de tout ce que vous faites bien.

Un bon exemple est de penser à apprendre à conduire. Dans un premier temps vous avez eu à mettre toute votre concentration sur elle ..
Rappelez-vous se mettre derrière cette roue avec quelqu'un d'autre comme ils pâlit blanc de la peur?

Maintenant, si vous avez été conduite pendant quelques mois ou peut years...you écouter la radio, parler sur votre téléphone portable, manger de la nourriture rapide sur vos genoux et il ne fera pas beaucoup à votre capacité de conduire parce qu'il est inconscient. .

Lorsque j'ai parlé des experts généralement pas pleinement conscients penser à l'exemple de la voiture ci-dessus. Maintenant, imaginez si vous aviez aucune rétroaction musculaire / kinesthésique lors de la conduite. (Qui tirent de votre bras tout en tournant la roue) ou quelque chose ... mais seulement visuelle. Cela pourrait se faire ... mais faudra attendre encore quelques fois pour s'habituer à ça.

Maintenant croyances sont les principaux facteurs de la façon dont nous filtrons info ..

Ils sont la matrice. Comment nous perçois la réalité.

Qu'est-ce que vous sortez de la vie est fortement tributaire de ce que vos croyances inconscientes sont.

Pensez à les tireurs d'élite top dans le domaine militaire.

Ils pourraient avoir certaines croyances comme

Prise de vue * est bien important pour la survie

* La chasse est un plaisir

* Répétition mentale est importante pour la performance réussie

* Si je ne frappe pas mon objectif, il a à voir avec ma performance

Maintenant, prenez les nouvelles recrues dans l'armée qui sont un peu peur des fusils.

Ils pourraient avoir certaines croyances comme

* Les armes à feu mal; ils tuent des gens

* Cette arme est fort quand je le tirer et je peux perdre mon audition

* Si je rate ma cible mon fusil n'est pas aligné

Maintenant, pensez juste sur les croyances à eux seuls pourquoi les meilleurs tireurs étaient mieux que la nouvelle
recrues.

Parlons de quelques-unes des croyances des séducteurs top ..

* Il ne s'agit pas de l'impolitesse à d'autres personnes, il s'agit d'être agréable à vous-même

* La plus forte trame gagne toujours

* C'est mon monde que je peux faire ce que je veux

* C'est ma façon, ma façon ou de l'autoroute

* L'espace personnel n'existe pas

* Les femmes veulent des hommes par défaut

* Je suis attirant

* Je suis habile de séduction

* Toujours être à l'aise dans les choses que vous faites

* Tout est une indication de l'intérêt

* Vos limitations ne sont que vos croyances

* Les femmes sont amicaux

* Personne me regarde faire ce pick-up

* Les femmes AMOUR sexe

* Les femmes sont amusants

* Je suis son type de

* Je vais faire sa journée en parlant avec elle

* J'ai tous les outils et techniques de séduction et les croyances dont j'ai besoin

* Il est facile de se connecter avec d'autres

Maintenant, pensez à quelques-unes des croyances que j'ai été pointant vers les autres sur ce forum ..

Combien de ce qui précède vous trouvez-vous disputer avec?

Pensez-y

Pensez à un atelier / ebook / forum ou n'importe où vous avez obtenu l'information où vous avez appris sur la séduction. Avez-vous enseigner à l'enseignant de ses croyances?

Certains de leurs «techniques» pourraient avoir été enseigné à cause de son système de croyance. (Et ils n'auraient pas été non plus) Mais il n'a probablement pas enseigner à ses croyances les plus importants.

En outre vous avez probablement rejetée quelques croyances - celles qui se sont écrasés avec le vôtre. Pourtant, sans en partager les croyances de la personne que vous souhaitez avoir le même succès que vous ne serez jamais en mesure d'obtenir les mêmes résultats....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire