mardi 20 novembre 2012

Obama veut papas Retour à l'école maintenant - le financement de l'éducation des Pères Avec Bourses 10,000 $!


Il ya tellement de gens dans le monde qui n'ont pas eu la possibilité de compléter leur éducation. Une des raisons les plus vitaux sont les obstacles financiers. Le pourcentage de pères dans ce groupe est le maximum. Ils doivent quitter leurs études à un stade immature de certaines responsabilités, comme le soutien financier de la famille. Ils doivent également prendre soin de leurs enfants et ainsi de suite. Mais si vous êtes un père et citoyen de l'Amérique qui veut étudier, il ya de bonnes nouvelles à vous attendre. Vous pouvez retourner à l'école, encore une fois. Obama a déclaré à offrir des bourses pour soutenir l'enseignement supérieur par le biais des pères révisé subvention fédérale Pell.

La subvention fournie par le programme de bourses est de 10,000 $ par année ou 5100 $ par semestre pour un maximum de 18 semestres scolaires. Cet argent bourse peut être utilisé pour payer les frais de scolarité, l'achat des livres et autres dépenses quotidiennes suffisamment. Au sommet de tout l'argent, il ya d'autres avantages que le père a droit à cette bourse avec. Cet argent n'a pas la charge d'intérêt, pas plus qu'il ne doivent être payés au gouvernement - jamais! Donc, dans cet environnement difficile récession, vous n'avez pas à se soucier du remboursement.

Il ya littéralement des milliers d'établissements d'enseignement (plus de 5400) qui offrent des centaines et des milliers de cours à choisir. Il ya à temps partiel et les cours en ligne disponibles aussi pour le père qui pourraient avoir d'autres engagements tels que les enfants et les emplois.

Les candidats intéressés peuvent se connecter simplement à FASFA site officiel et d'appliquer là-bas. Le processus est simple et ne prend que quelques minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire