mardi 27 novembre 2012

Réduire votre stress avant l'entrevue de la carte verte


Peut-être l'une des interviews les plus stressantes que vous et votre conjoint sera probablement aller à travers dans votre vie est l'interview de la carte verte. Heureusement, il ya moyen de lutter contre ces sentiments d'anxiété. Comme toute autre chose dans la vie où vous comptez effectuer dans une certaine mesure (et laisse le visage, une interview est une performance) étant bien préparé avant l'entrevue fera des merveilles pour vos nerfs.

La première chose que vous devez faire est de lire attentivement l'avis sur l'entrevue que vous avez reçu, en particulier la liste des documents qui vous sont posées à apporter. Ecrire cette liste de documents sur une feuille de papier séparée afin que l'information se démarquer et ne pas être oublié. Lorsque le jour de l'entrevue arrive, habillez-vous comme si vous allez au travail ou à une entrevue d'emploi, mais n'en abusez pas. Vous voulez être présentable et soignée, mais vous voulez aussi être à l'aise. La dernière chose que vous voulez, c'est d'être assis dans une cabine bureau du gouvernement petite vêtu d'une chemise à col serré, suant à grosses gouttes, car la chemise de coton que vous avez acheté la veille ne fonctionne tout simplement pas respirer.

Préparez-vous également du fait que votre entrevue sera dans un édifice fédéral de sorte que vous allez passer un détecteur de métal. Pour faire cela un peu plus facile de simplement aller de l'avant et placez vos clés, votre téléphone cellulaire et tout autre fait de métal dans une poche de sorte que vous pouvez rapidement les placer dans le bac et se déplacent à travers le détecteur sans trop de problèmes.

Une fois que vous entrez dans le hall de l'immeuble, vous serez dirigé vers une salle d'attente où les couples d'autres seront en attente d'être appelé pour leur entretien aussi. Il suffit de prendre un siège et essayer de se détendre en se souvenant de respirer lentement et profondément. Aussi idiot que cela puisse paraître, la réalité est que lorsque nous sommes stressés, nous souvent des périodes ne se rendent pas compte que notre respiration est rapide et superficielle. Juste prendre conscience de votre respiration va vous aider à respirer d'une façon plus détendue et calmer votre anxiété.

Aussi, lorsque vous êtes simplement assis là, dans la salle d'attente d'anticiper votre entrevue, gardez à l'esprit que la plupart des entretiens de la carte verte aller relativement vite, peut-être une quinzaine de minutes. Les agents de l'USCIS qui procèdent aux entretiens ont des charges énormes de cas et préfèrent garder les choses vont à un rythme assez rapide. Ainsi, lors de l'entrevue, faites de votre mieux pour garder vos réponses centrées sur la question et ne s'éteint pas sur une tangente non apparenté. Si il ya une zone de votre réponse lorsque l'agent entrevue doit être clarifiée, il ou elle ne manquera pas de vous demander. Certains d'entre nous ont tendance à essayer de combler les vides dans une conversation, car nous pourrions nous sentir mal à l'aise quand il ya une pause soudaine dans le dos-et-vient de notre discussion. On pourrait se sentir obligé de contribuer quelque chose à la conversation juste pour la faire avancer. Si vous êtes sensibles à cette habitude, il résister à cette interview. Vous ne voulez pas, par inadvertance, offrir de l'information qui pourrait contredire ou remettre en question quelque chose que vous pourriez avoir dit plus tôt, ou quelque chose que vous pourriez avoir déclaré sur vos documents. Gardez vos réponses centrées sur la question posée.

Vous devez vous rappeler que si vous êtes assis là à l'entrevue, l'agent de l'USCIS est réellement multitâche. Il est à lire dans votre dossier tout en essayant d'interroger, vous et votre conjoint dans le même temps. Un peu de patience et de permettre à ces pauses un peu inconfortable qui peut aller et venir durant l'entrevue.

Une des autres choses que vous devez être sûr de faire avant l'entrevue, c'est de rassembler tous les documents originaux que vous aviez faites des copies de et envoyé à l'USCIS avec votre demande d'ajustement de statut et de les amener avec vous pour l'entrevue.

Tandis que l'officier ne sera pas le maintien de ces documents originaux, il ou elle peut vouloir les comparer avec les copies qui seront dans votre dossier de candidature. Si quelque chose a changé dans votre vie depuis que vous avez soumis votre demande d'ajustement de statut, assurez-vous apporter un peu de documentation à l'appui. Par exemple, si vous avez eu depuis un bébé, apporter le certificat de naissance. Si vous avez récemment acheté une nouvelle maison, apportez les documents de prêt et d'autres documents pertinents.

Une autre chose que vous devriez vous faire sentir un peu plus à l'aise sur l'interview, c'est que ce n'est pas une version miniature de Jeopardy. Vous n'avez pas à venir avec tous les petits détails et la date de votre relation mémorisée. Si on vous pose une question se rapportant à quelque chose sur votre demande, à une date donnée permet de dire, vous pouvez simplement prendre un coup d'oeil et de lire ce que vous aviez écrit.

Si vous et votre conjoint n'ont été mariés pendant moins de deux ans, les chances sont que le ton de l'interrogatoire ne peut pas être aussi intense que, autrement, pourraient être parce que n'importe quelle carte verte délivrée ne sera conditionnelle et bon pour deux ans seulement. Ce n'est pas toujours le cas, mais en général, l'agent sait que, même s'il vous accorde la carte verte, vous ne sont pas encore complètement exempt de l'USCIS.

Un très bon premier pas dans l'obtention de votre conjoint et vous-même préparé pour l'entrevue est de commencer simplement en allant sur quelques questions de base que vous êtes sûr d'obtenir dès le début: Comment avez-vous rencontré? Quel est le nom du milieu de votre femme? Qu'est-ce que son père le faire pour gagner sa vie? etc Après un peu de temps vous vous rendrez compte que vous savez beaucoup plus de sujet de votre conjoint que vous avez pensé que vous avez fait. Vous êtes sur votre chemin à une interview de la carte verte avec succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire