jeudi 8 novembre 2012

Avocats de la défense pénale dans la vraie vie


Lors de la lecture des thrillers juridiques, vous êtes susceptible de rencontrer les avocats de la défense pénale. De nombreux thrillers commencer par la mort de l'avocat de la défense pénale. Le roman tourne autour de la mort de avocats de la défense pénale qui défendent les chefs de la mafia. Il semble que les avocats de thrillers soit mourir misérablement ou de s'enrichir en défendant les gangsters. Le fait est que de nombreux avocats sont vivants et coups de pied dans la réalité. Beaucoup d'entre eux vivent à maturité, les âges anciens.

Quels sont les rôles de procureurs de la défense pénale dans la vie réelle? Ils ont certainement ne se font tuer comme illustré dans les thrillers. Ils sont des experts juridiques qui représentent l'accusé. Ils ont à gérer toute la défense, y compris un règlement. Ces crimes incluent le sexe, col blanc crimes, la drogue et des infractions connexes infractions avec violence. Nous sommes tous familiers avec le rôle des avocats de la défense pénale dans les essais. Nous aimons regarder leurs contre-interrogatoires, comme indiqué à la télévision. Nous ne pouvons pas réaliser l'énorme quantité de travail effectué en dehors des tribunaux.

Le travail d'un avocat commence lorsque les demandes suspectes de représentation juridique. Le suspect peut obtenir le défenseur public ou nomme son propre avocat. Après avoir été mis en accusation, l'avocat effectuera son enquête en examinant les rapports de police, la collecte de preuves, et à interroger des témoins. Nous ne voyons pas cette tâche fastidieuse. Les avocats de la défense pénale ne peut pas tout faire eux-mêmes. Ils embauchent des détectives privés, associés, les parajuristes et les secrétaires pour gérer la paperasse et de la recherche. Un procès de trois semaines peut signifier plusieurs semaines de recherche et d'investigation.

Lorsque son client est accusé, cela ne signifie pas qu'il est certainement coupable. Le jury sera de retour un verdict de culpabilité que lorsque le bureau du procureur de district peut présenter de façon très convaincante. C'est pourquoi de nombreux crimes non résolus aller. Quand les détectives n'ont pas de preuves convaincantes, elles ne peuvent pas charger le suspect. La preuve circonstancielle est trop risqué de porter devant les tribunaux.

Le travail des avocats de la défense pénale est d'attaquer la défense de la poursuite. Ils n'ont pas besoin de prouver que leurs clients sont innocents. Ils ont juste besoin de souligner les erreurs dans les procédures d'enquête et jeté des doutes raisonnables. Si le tribunal d'instance inférieure que le client trouve coupable, les avocats de la défense pénale devons faire appel à un tribunal supérieur. Le mieux est de parvenir à un règlement, de sorte que le client n'a pas besoin aller au tribunal.

Avocats de la défense pénale dans la vie réelle ne sont pas riches, en particulier ceux qui travaillent en tant que défenseurs publics. Les avocats de pratique privée peut devenir riche et célèbre, après une affaire très médiatisée. Certains d'entre eux d'aider les gens ordinaires, et le procès ne semble pas dans les journaux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire