jeudi 29 novembre 2012

Types de Home Equity Loans


La maison des prêts sont une façon d'utiliser l'argent que vous avez investi dans votre prêt hypothécaire en empruntant contre elle. Essentiellement, un prêt à domicile est une «hypothèque de deuxième rang» - un prêt garanti par votre propriété. Si vous ne faites pas bien sur vos paiements, la société prêteuse ou une banque peut forcer la vente de votre maison pour récupérer leur argent.

Il ya deux principaux types de prêts sur valeur domiciliaire - prêts sur valeur domiciliaire et des lignes de crédit hypothécaire, également appelé HELOCs. La plupart des prêteurs qui offrent des prêts sur valeur domiciliaire offrent les deux types. Un prêt à domicile pour 10.000 $ et une ligne de crédit hypothécaire de 10.000 $ sont deux animaux totalement différents mais ils ont beaucoup de caractéristiques similaires.

Home Equity Loan

Si vous demandez et a accordé un prêt sur valeur domiciliaire pour 10.000 $ au 7 avril% pendant 15 ans, vous recevrez un chèque ou un dépôt sur votre compte bancaire de 10.000 $. C'est le montant total du prêt que vous pouvez jamais s'appuyer sur cette application particulière. Selon les termes convenus, vous pouvez avoir un à plusieurs mois avant d'avoir à commencer à rembourser le prêt. Vous aurez à payer un montant fixe chaque mois jusqu'à ce que le plein montant du prêt et la charge d'intérêt est payé. Vous saurez dès le début combien vous allez être rembourser.

Ligne de crédit domiciliaire

Une ligne de crédit hypothécaire - un HELOC - est beaucoup plus comme une carte de crédit. Lorsque vous appliquez pour et bénéficient d'une ligne de crédit hypothécaire, la banque établit une «ligne de crédit» - qui fonctionne tout simplement la façon dont une «limite de crédit» fait sur votre carte de crédit. Vous pouvez recevoir des chèques spéciaux ou d'une carte en plastique permettant d'accéder à votre marge de crédit - mais vous ne recevez pas la totalité du montant à un moment donné.

En fait, vous n'avez pas à prendre tout ça immédiatement. Vous pouvez tirer sur la ligne de crédit à tout moment, jusqu'à la totalité du montant de la ligne de crédit tout au long de la vie convenue de l'emprunt. Supposons que vous faites des réparations domiciliaires. Vous pouvez utiliser votre ligne de crédit hypothécaire à payer pour 2000 $ de tuiles. Cela vous laisse 8000 $ dans votre ligne de crédit. Trois semaines plus tard, vous pouvez utiliser votre ligne de crédit pour payer 4500 $ de fenêtres - et ont encore 3500 $ à gauche que vous pouvez emprunter.

Si vous commencez alors à rembourser sur votre ligne de crédit hypothécaire, que l'argent sera disponible à nouveau. Si vous remboursez 1000 $ de ce que vous avez emprunté, vous avez maintenant 4500 $ sur votre marge de crédit.

Une ligne de crédit hypothécaire a deux phases des '- il ya la période de tirage, au cours de laquelle vous pouvez dessiner dans la limite de crédit tant que vous restez en dessous de la limite. Pendant ce temps, vous pouvez choisir de ne payer que les intérêts courus - ou vous pouvez effectuer des paiements sur le principal pour la libérer. Une fois la période de tirage est terminé, vous allez dans la période de remboursement. Au cours de la période de remboursement, vous ne pouvez pas tirer sur la ligne de crédit plus longtemps, et doit procéder à un remboursement intégral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire