mardi 11 septembre 2012

Un guide pour les Bars et vie nocturne à Chypre


La vie nocturne à Chypre vient dans beaucoup de formes différentes. Il peut être aussi énergique et passionné comme vous l'avez jamais vu, mais si vous êtes à la recherche d'une vie nocturne plus douce subtile, Chypre a que trop. Tout dépend de quelle partie de Chypre où vous êtes. Des boîtes de nuit de classe mondiale dans les bars à thème, des restaurants et des salons de détente aux chandelles, Chypre est tout au sujet de la variété.

Si vous êtes un clubber dans l'âme, puis Ayia Napa sur la côte Est de Chypre est fait pour vous. Connu comme un paradis clubbers, au moins deux boîtes de nuit douzaine se trouvent le long de cette belle ville, avec quelques bons bars, pubs et cafés. Prenez vos choix de clubs comme le Ice Club, un club célèbre pour son RandB et de la musique garage, Château, un grand club avec trois chambres à l'intérieur et même un à l'extérieur ou de la tête pour l'insomnie, un bar qui sonne vrai à son nom, comme lorsque les clubs sont enroulement vers le bas à 4h du matin, l'insomnie est juste d'ouvrir, jouer de la musique jusqu'à ce que le soleil se lève. Pour une plus funky de type barre, essayez la Bedrock Inn, avec un thème de ... vous l'avez deviné, la famille Pierrafeu avec un type de Fred colossale effigie Flintstone domine l'entrée de ce bar qui accueille soir d'été karaoké jamais.

Si vous cherchez une version plus édulcorée et moins encombré de Aiya Napa, Limassol est fait pour vous. Avant Aiya Napa a pris le parti du capital couronne, Limassol était-il avec sa vie nocturne passionnante, mais ne vous méprenez pas cependant, Limassol peut vous offrir tout simplement un produit comme étant un temps comme Ayia Napa. Vérifiez le sous-sol, Limassol repaire premier parti, avec des dizaines de clubs, pubs et cabarets bombant dehors pop et rock. Si vous êtes pour elle, la tête de privilège, ce lieu immense est hors de la zone touristique principale, mais vaut le coût pour y arriver, bomber vers le haut les charts européens et le grec avec un certain nombre d'espaces de danse.

Pour l'atmosphère plus conviviale et détendue, la tête à Paphos, une ville qui est considérée comme étant plus axé sur la famille, puis le reste avec une sensation de moins de chahut. De nombreux restaurants et tavernes se trouvent ici, avec une sélection de groupes live à votre goût. Si vous êtes d'humeur pour une bière, à la tête Le Robin des Bois, un pub gai kitsch avec un château médiéval-style du thème qui a une gamme de choix de bières froides sur le robinet. D'autres clubs comprennent la Galerie, offrant RandB et de la musique garage, Cube Red Club (Bon pour n'importe qui qui est un oiseau de nuit que leurs portes ne sont même pas ouvert jusqu'à minuit), S-Cap et Rainbow, un club avec un menu musical qui pourrait en fait être en mesure de rivaliser avec celle de Ayia Napa ou même Ibiza.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire