dimanche 9 septembre 2012

Soulagement de la douleur cervicale - 8 traitements naturels pour les problèmes de cou


Si vous voulez soulager la douleur cervicale dans vos muscles du cou, de nombreux traitements naturels sont disponibles. Pour le soulagement le plus efficace pour les douleurs, les muscles du cou raide, combiner les pratiques d'autosoins avec des thérapies effectuées par des professionnels. Voici 8 des traitements naturels pour prévenir et soulager l'inconfort col de l'utérus.

1) Améliorer votre posture. Une mauvaise posture implique les muscles qui travaillent hors de l'équilibre. Cela provoque le haut du corps des tensions et des douleurs cervicales. Mais il est facile de renforcer les muscles et améliorer la posture avec les conseils d'un entraîneur personnel.

2) Étirez souvent au cours de votre journée. Il est particulièrement important de s'étirer en rotation directions. Trop souvent, nous sommes positionnés dans des positions de l'avant-fléchies. La rotation permet notre colonne vertébrale et les disques intervertébraux de respirer et de se rafraîchir. Disques cervicaux se sentent également l'oxygène améliorée et la circulation sanguine lorsque la colonne vertébrale tout est desserré.

3) la pratique de traction cervicale. Une traction douce, comme de rotation qui s'étend, augmente l'espace disponible dans la colonne vertébrale. En donnant du rachis cervical et les muscles une légère traction vers le haut, augmentation du débit sanguin peut se rafraîchir et apporter un soulagement. Votre colonne vertébrale s'allonge, vous vous sentez plus grand.

4) Appliquer des compresses froides et des glaces aux muscles tendus. Ce principe de base en secourisme peut apporter un soulagement immédiat à cou fatigués. Gardez des compresses froides au travail, à la maison, et dans une glacière quand vous voyagez.
5) Recevoir la massothérapie. Le massage suédois atténue le stress, qui contribue souvent à la tension du cou et du haut du corps: porter le "poids du monde" là-haut. Si votre raideur de la nuque est liée à des blessures antérieures ou une mauvaise posture, vous pourriez opter pour des tissus en profondeur ou des styles plus agressives de massage.

6) Voir un acupuncteur agréé. L'acupuncture a été utilisée pour des problèmes de cou depuis des siècles. Elle est pratiquée partout dans le monde. Pour de meilleurs résultats, voir un acupuncteur agréé, au lieu d'un médecin ou un autre praticien qui pourraient seulement avoir suivi un cours de week-end dans les techniques d'acupuncture.

7) Obtenir l'exercice aérobie régulier. L'augmentation de la circulation sanguine et l'oxygène vers les muscles aide les muscles tendus et de rafraîchissement assouplir les restrictions. Votre corps tout entier se sentira mieux.

8) Détendez votre esprit. Il est particulièrement important de "laisser le stress à la porte" au cours de votre journée de travail. Des études récentes au Danemark, en Suède et d'Amsterdam ont montré que les muscles se surchargés de travail en présence de stress et de défi mental.

Ces pratiques naturelles sera la plus efficace pour les douleurs cervicales en raison de la tension musculaire et la fatigue. Cependant, encore plus de problèmes de cou profondément enracinées peuvent se sentir un soulagement instantané et gestion de la douleur à long terme de ces techniques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire