mercredi 26 septembre 2012

La découverte de votre réseau local


Dans la fin des années 1960 que les universités de nombreux collèges et les laboratoires de recherche de plusieurs acquis une quantité sans cesse croissante des ordinateurs, la nécessité pour les interconnexions qui a travaillé à grande vitesse était grande, et la pression était sur. Il n'était pas jusqu'à ce que le milieu des années 1970 que la réponse à la demande a été créé, ils l'ont appelé LAN.

LAN signifie Local Area Network-, avec la capacité de couvrir de petites zones, comme une maison ou un bureau ou d'un groupe de bâtiments (écoles, entrepôts, etc), les réseaux locaux sont plus élevés de transfert de données des taux, plus petite gamme et ne nécessitent pas une licence lignes de télécommunication, par opposition à WAN (Wide-Area Network). ARCNET et Token Ring sont deux réseaux locaux qui ont été largement utilisés dans le passé. Ethernet et Wi-Fi sont deux des plus commune aujourd'hui LAN.

Un LAN est un élément important pour les joueurs. En mettant en place un réseau local, les joueurs peuvent relier leurs ordinateurs et de jouer avec ou contre leurs amis. Jeux, tels que "Diablo II" et "SOCOM", permet aux joueurs de coopérer ensemble dans une équipe tout soit en ligne ou alors que leurs ordinateurs sont connectés par LAN.Games, comme "Unreal Tournament" et "Starcraft", permettra aux joueurs connectés par l'Internet ou un réseau local de travailler comme une équipe ou à concurrencer les uns contre les other.computers sont généralement liés par ce qui est connu sous le nom d'un câble Cat-5 à un HUB, et le HUB agit comme un médiateur. Le câble Cat-5 se connecte à l'arrière de l'ordinateur via le port Ethernet sur la carte réseau, carte réseau, adaptateur LAN ou NIC (Network Interface Card). Une carte réseau fonctionne à la fois sur la couche physique et la couche liaison de données, il permet à un système à faible niveau d'adressage, en utilisant des adresses MAC, aussi connus sous le nom d'une adresse IP et l'accès physique au milieu de mise en réseau (le HUB). Pas tous les réseaux locaux sont les mêmes; certains utilisent des câbles tandis que d'autres sont sans fil.

Bien que la technologie autre réseau existe, depuis le milieu des années 1990, la carte réseau Ethernet a été conduit à la foule, en raison de leur faible coût et de l'intégration et une utilisation faciles. Une unique de 48 bits le numéro de série se trouve sur chaque carte réseau Ethernet, stockées dans la mémoire ROM; le numéro de série est votre ordinateurs Mac adresse. L'adresse Mac pour chaque ordinateur doit être unique, sinon un seul ordinateur avec une adresse MAC donnée pourrait être en ligne et connecté au réseau local à la fois. L'Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens est responsable pour chaque adresse MAC unique se assigné aux fournisseurs de contrôleurs d'interface, ce qui est donc pas de deux cartes réseau partagent la même adresse Mac.

À un moment donné les cartes réseau sont des cartes d'extension qui ont dû être branché à la carte mère. La plupart des nouveaux ordinateurs ont la carte réseau intégrée à la carte mère, certains peuvent même avoir deux ports construits dans afin que l'ordinateur peut être connecté à plusieurs réseaux. Certaines entreprises ont commencé à utiliser la fibre optique au lieu de Cat-5 câbles ou des cordons USB, parce que la fibre optique est insensible aux interférences électromagnétiques. Des fibres optiques sont en verre ou en plastique, au lieu de métal, et transporter la lumière le long de leur longueur. Les signaux électriques envoyés le long de la fibre optique se dégradent moins pendant le transfert de signaux envoyés le long des fils métalliques (CAT-5 câbles et les cordons USB)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire