vendredi 7 septembre 2012

Découvrez symptômes et traitements de la rhinite allergique chronique


Rhinite allergique chronique

Les médecins peuvent utiliser le terme «rhinite allergique chronique" lorsque les symptômes de la rhinite allergique sont présents tout au long de l'année.

Rhinite allergique chronique peut également être appelé rhinite allergique persistante ou vivaces. La condition peut être en outre classés en fonction de la sévérité des symptômes de la rhinite allergique.

Les allergènes qui sont les plus susceptibles associés à la rhinite allergique sont: les acariens, les squames animales, les blattes, les moisissures ou d'autres allergènes à l'intérieur. Allergènes extérieurs sont plus susceptibles que les symptômes de la rhinite allergique saisonnière sont expérimentés.

Cependant, les personnes qui souffrent de rhinite allergique chronique peut avoir un certain nombre d'allergies, à la fois intérieure et extérieure.

Lorsque les symptômes apparaissent au printemps, les allergènes sont généralement pollens d'arbres. Les symptômes de la rhinite allergique qui se produisent pendant l'été sont généralement provoquées par les pollens de graminées et de mauvaises herbes.

Si les symptômes de la condition de l'expérience dans la fin de l'été ou l'automne, les allergènes coupables sont probablement l'herbe à poux, amarante, la sauge ou d'autres pollens des mauvaises herbes. Ceux qui souffrent de rhinite allergique chronique peut être sensible à tout ou partie de ces pollens.

Maintenant, quels sont les symptômes eux-mêmes?

Les symptômes les plus courants de la rhinite allergique comprennent les éternuements, démangeaisons nasales, les oreilles, la gorge et les yeux qui piquent et / ou liquides. Les personnes qui souffrent de rhinite allergique chronique peut être troublé par des maux de tête, sinusite et / ou des infections des sinus fréquentes, ainsi que les symptômes courants viennent d'être mentionnés.

Éternuements à plusieurs reprises au réveil est l'un des symptômes de la rhinite allergique et peut être vécue par ceux qui souffrent de rhinite allergique saisonnière ou chronique.

Bien que la toux n'est habituellement pas associée à la rhinite allergique, post-nasal, qui se produit lorsque les fluides nasaux s'écouler dans la gorge, la toux peut déclencher, en raison de la tickly, l'effet des démangeaisons.

Traitement des symptômes de cette condition varie en fonction de leur gravité. Même dans les cas de rhinite allergique chronique, les symptômes sont considérés comme bénins s'ils ne sont pas interférer avec le sommeil, le travail ou l'école.

Si les symptômes sont légers, puis au cours des médicaments en vente libre, comme les antihistaminiques, les décongestionnants ou gouttes pour les yeux peuvent être efficaces. Beaucoup au cours des antihistaminiques en vente libre causer de la somnolence, cependant.

C'est pour cette raison que ceux qui souffrent de rhinite allergique chronique ou modérée à sévère des symptômes saisonniers peuvent chercher les médicaments d'ordonnance, y compris non-somnolents formules d'antihistaminiques ou de corticoïdes vaporisateurs nasaux.

Les symptômes de la rhinite allergique sont classés comme modérée à sévère si elles interfèrent avec le travail, l'école, le sommeil ou sont très incommodants.

La désensibilisation peut être recommandé pour le traitement de la rhinite allergique chronique ou pour le contrôle des symptômes graves.

Versions chroniques de la rhinite allergique peut conduire à l'apparition de l'asthme dans certains cas, particulièrement chez les enfants, et injections contre les allergies sont parfois choisis pour éviter cette possibilité.

Alors que le premier choix pour traiter les symptômes est d'éviter les allergènes connus, dans certains cas, cela est difficile, voire impossible, rendant la désensibilisation plus souhaitable. La désensibilisation peut également être recommandée si des médicaments provoquent des effets secondaires indésirables ou ne sont pas de contrôler efficacement les symptômes.

La désensibilisation fonctionne en permettant au corps de s'habituer à des allergènes au fil du temps. Cependant, soyez prévenus: les symptômes de la rhinite allergique peut pas être complètement atténuées par des projectiles d'allergie. En effet, une réduction des symptômes de la rhinite allergique peut ne pas être remarqué pendant une année complète et des coups de peut être nécessaire pour trois à cinq ans.

Ceux qui souffrent chroniquement de la rhinite allergique et êtes allergique à un certain nombre de choses différentes peuvent avoir besoin plus de tirs que quelqu'un qui est allergique à une chose ou un groupe de choses liées. Avant injections contre les allergies peuvent être utilisés pour le traitement de la rhinite allergique saisonnière ou chronique, des tests cutanés doivent être effectués afin de déterminer les allergènes.

Il existe des preuves, à la fois scientifique et anecdotique, que le jus de mangoustan peut soulager les symptômes de la rhinite allergique.

La recherche scientifique a montré que certaines composantes du mangoustan sont le blocage anti-inflammatoires et de l'histamine, favorisant ainsi l'utilisation de jus de mangoustan pour beaucoup de gens qui cherchent à réduire la gravité des symptômes de la rhinite chronique.

En outre, certaines personnes qui ont souffert de la rhinite chronique depuis des années ont connu un soulagement complet des symptômes après avoir utilisé le jus de mangoustan....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire