mardi 4 septembre 2012

Comment faire pour utiliser la créatine


Les suppléments sont utilisés aides ergogéniques pour améliorer la performance physique en dehors de l'apport alimentaire normal.

Les suppléments de musculation ont évolué en un immense, diverse, de l'industrie à confusion. Il ya tellement de là-bas avec un tel éventail de choix que n'importe quel utilisateur première fois doivent se sentir déconcerté. Non seulement il ya un nombre incalculable différents types de suppléments, il ya les marques et les entreprises sans fin les fournissent.

Qu'est-ce-t-on vraiment besoin et où devez-vous obtenir? Ce n'est pas une question simple, mais voici mes choix et des conseils au bout de 10 années d'expérimentation et d'observation.

Tout d'abord, je dirai d'emblée que les suppléments de musculation ne sont pas absolument nécessaire pour atteindre vos objectifs d'entraînement. Votre première priorité doit être un régime sain et équilibré qui fournit un apport constant de nutriments dans les proportions correctes. Ils sont appelés des suppléments »pour une raison, ils complètent une normale, l'apport d'aliments nutritifs.

Rien ne peut remplacer des aliments frais, sains: vous ne pouvez pas obtenir le meilleur de vous-même si vous mangez indésirable. Donc, commencer par un sensible, des bases solides, puis envisager une supplémentation de pousser vos limites physiques un peu plus loin.

Cette semaine, je vais discuter de la numéro un supplément dans le monde ...

Créatine

Si vous ne savez pas exactement ce que la créatine est ou l'effet qu'elle a sur votre corps peut-être cela rendra un peu plus clair.

La molécule la plus fondamentale qui fournit l'énergie pour chaque fonction dans chaque cellule de votre corps est appelé ATP (adénosine tri-phosphate).

La structure de celui-ci est: 1 molécule d'adénosine attaché à 3 molécules de phosphate (c.-à-A + P + P + P).

L'énergie est exploitée à partir de la réaction de l'un des molécules de phosphate de rupture de son lien avec la molécule principale: A + P + P - P = E (énergie).

Ainsi, l'adénosine tri-phosphate devient adénosine diphosphate car il perd la molécule de phosphate troisième ATP - ADP P =

Pour continuer la formation de l'énergie, le processus doit être inversé. Ceci est réalisé avec la seconde molécule impliquée dans l'ordinateur de réaction (phosphocréatine).

Phosphocréatine entraîne le retour de phosphate perdu molécule sur l'ATP ADP formant sorte que l'énergie peut être formée à nouveau: ADP + CP = ATP

Tout ce processus est appelé: L'ATP - Système PC et le cycle continue jusqu'à ce que la phosphocréatine est épuisée.

Vous voyez où je veux en venir ici? Yep, c'est vrai. Si vous complétez correctement avec la créatine vous construisez un stockage plus importante de la phosphocréatine dans les muscles et le foie de faciliter la formation de l'énergie. Les avantages de cette comprennent:

* Possibilité de s'entraîner plus longtemps et plus dur atteindre des résultats plus rapides

* Diminution à court terme le temps de récupération entre les séries et les exercices de votre séance d'entraînement

* Diminution à long terme le temps de récupération entre les entraînements

* Augmentation de la force et l'endurance

Dans la cellule musculaire elle-même il ya aussi des changements structurels bénéfiques:

* Le volume des cellules de l'eau accrue de dessin phosphocréatine dans la cellule par osmose

* L'élargissement et l'étirement des membranes des cellules musculaires de la prise d'eau accrue

* Augmentation de la synthèse et l'absorption des protéines musculaires

* Diminution de la destruction des protéines musculaires

Il semble assez bonne n'est-ce pas? J'ai toujours respecté ce supplément car il tombe sous le sens. La logique est évidente. Vous ne pouvez pas battre un régime alimentaire sain, mais la créatine peut être en mesure de vous donner un avantage.

J'ai essayé de monohydrate de créatine, créatine micronisée, créatine liquide, la créatine Nano et divers systèmes de prestation de créatine. Ils ont tous travaillé dans une certaine mesure, certains mieux que d'autres. Quelques-uns ont eu des effets moins désirables tels que maux de tête et maux d'estomac.

Je recommande CREATINE NANO.

Créatine Nano vient sous forme de poudre très fine et j'ai trouvé que c'était plus facile sur votre corps avec des résultats substantiels.

Voici comment je vous recommande de prendre de la créatine Nano, cependant, vous pouvez jouer avec les saveurs et les montants en fonction de la taille de votre corps.

Mélanger environ 1 cuillère à café de créatine Nano, 3 cuillères à café de poudre de glucose et 3 cuillères à soupe de vanille en poudre de protéine WPI dans 300ml d'eau et 300ml de jus de pomme.

L'eau hydrate votre corps, le jus de pomme et des navettes de poudre de glucose de la créatine et des protéines dans les cellules.

Il consomme deux fois plus lors de vos journées de formation, avant et après votre séance d'entraînement, et une fois sur vos journées de formation non.

Il doit être à vélo dans et hors de votre routine pour les meilleurs effets persistants et la santé interne. Je suggère ce système simple:

* 1 mois sur - 1 semaine de congé, puis,

* 1 mois sur - 2 semaines de congé, puis,

* 1 mois sur - 3 semaines de congé, puis,

* 1 mois sur - 1 mois de congé

C'est un excellent produit, mais il pourrait ne pas d'accord avec tout le monde. Essayez et vous verrez comment vous allez. Mais rappelez-vous que la bonne nourriture vient en premier.

Dans mon prochain article sur les compléments je vais vous parler Protéines en poudre.

Entraînez-vous dur et bien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire