mardi 11 septembre 2012

Les hauts et les bas de la pression artérielle


S'il ya une maladie, la plupart des gens ignorent, c'est une pression artérielle élevée ou d'hypertension. Et nombreux sont ceux qui paient le prix de leur ignorance.

Dans les seuls Etats-Unis, environ 73 millions de personnes d'âge 20 ans et plus souffrent d'hypertension selon l'American Heart Association (AHA). De ce nombre, plus de 50.000 meurent chaque année en raison de l'état. Plus de 150.000 personnes meurent chaque année d'accidents vasculaires cérébraux, l'un des nombreuses complications de l'hypertension, tandis que 2.980.000 Américains ont été désactivés par la maladie.

«C'est une maladie très courante dans le monde entier, surtout dans l'Ouest patients hypertendus constituent 25 à 30 pour cent de la population, mais beaucoup de gens ne savent pas qu'ils ont une pression artérielle élevée -.. C'est une maladie cachée», selon Dr Gianfranco Parati, agrégé de clinique du Département de cardiologie, Istituto Scientifico Ospedale San Luca à Milan, Italie.

La pression artérielle est la force créée par le cœur que le sang qu'il pompe dans les artères. Elle est mesurée par un sphygmomanomètre qui se compose d'un brassard gonflable en caoutchouc (qui se glisse autour de votre bras) et un instrument manomètre ou de mesure de pression.

Le tensiomètre a été décrite pour la première il ya cent ans par le médecin italien S. Riva Rocci, en 1896. Depuis lors, il demeure l'un des outils les plus importants dans le diagnostic d'hypertension artérielle. Comment ça marche?

Lorsque le ballonnet est gonflé, il s'éteint le flux sanguin d'une artère principale du bras. Un stéthoscope est placé sur le bras près de la manchette qui est lentement dégonflé. Tout en faisant cela, le médecin ou l'infirmière écoute le pouls artériel avec le stéthoscope.

Le premier son entendu est la pression systolique qui reflète la pression du cœur à chaque fois il se contracte. Le son dernier est la pression diastolique qui est la pression dans les artères entre battements. Ceux-ci sont exprimées en millimètres de mercure ou mmHg. Donc, si votre pression artérielle systolique est de 134 et que votre pression diastolique est de 90, votre lecture serait mm Hg 134/90.

Pourtant, le sphygmomanomètre a ses limites. Parati dit lectures peuvent être influencés par beaucoup de choses telles que biais de l'observateur et l'hypertension de la blouse blanche - l'effet émotionnel de voir un médecin qui peut conduire à l'hypertension.

Si vous êtes pointilleux sur les détails, vous pouvez bénéficier d'intra-artérielle de surveillance ambulatoire de la pression artérielle (MAPA), qui donne des lectures précises tout au long de la journée. Toutefois, Parati a déclaré cette technique invasive prend du temps et nécessite une analyse informatique coûteux et complexe.

Il ya la pression artérielle d'autres appareils de mesure sur le marché aujourd'hui qui sont moins coûteux et moins encombrant que le tensiomètre ou MAPA. Certains prennent des lectures à partir du poignet ou des doigts. Il ya même un que vous pouvez porter comme une montre. Mais ils sont le pire du lot, en fonction de Parati, parce qu'ils sont très peu fiables.

«Ce sont des jouets sympas. Ils peuvent vous dire comment vos changements de pression sanguine à partir d'ici à là, mais ils ont gagné t vous donner une image claire de votre état de santé», a déclaré Parati, professeur agrégé à l'École supérieure de cardiologie, Université de Milan.

Donc, jusqu'à ce que quelqu'un arrive avec une meilleure façon de mesurer la pression artérielle, il semble que nous sommes coincés avec le sphygmomanomètre. (Suivant: Obtenez haute et de mourir avec l'hypertension.)

Puisque l'obésité est un facteur dans l'hypertension artérielle, il est utile de perdre du poids. Pour vous aider à perdre ces kilos en trop, prenez Zyroxin, un supplément naturel et sans danger qui permettra de maximiser votre perte de poids grâce à ses uniques à brûler les graisses des ingrédients....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire