mercredi 5 septembre 2012

Pensez printemps - Printemps dans Plus habitudes saines - Il n'est pas aussi difficile que vous pouvez penser


Le printemps est un bon moment pour alléger. Avec la vue de l'herbe verte et les rues claires, il est le moment idéal pour commencer à penser à ce programme courant ou en marchant que vous peut-être abandonné dans le courant de Octobre, et aussi un grand moment d'évaluer vos habitudes alimentaires.

Selon l'endroit où vous vivez, votre humeur alimentaire peut influencer les saisons. En été, vous graviter vers les aliments légers, salades, fruits frais, viandes grillées; à l'automne, vous pouvez favoriser tarif plus rustique comme les courges, les volailles rôties et pommes de terre, en hiver, les ragoûts et les soupes sont attrayants, comme le sont les casseroles et les plats réconfortants de , etc. Au printemps, vous voulez encore un autre changement de rythme. Chaud, mais des aliments légers, comme les viandes grillées, du poisson cuit au four, riz, asperges fraîches, salade verte mélangée et font appel.

Le printemps est aussi un bon moment pour couper les calories de votre alimentation. N'oubliez pas de considérer la taille des portions, ainsi que la préparation des aliments dans l'établissement d'objectifs afin de réduire votre apport calorique. Cuisson au four ou griller les viandes est une méthode de cuisson faible en matières grasses qui permet d'économiser des calories. En ajoutant moins de matières grasses pendant que vous cuisinez, vous pouvez couper les calories considérablement. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas ajouter de matière grasse, un peu moins.

Limiter ou éliminer le beurre ou la margarine que vous ajoutez à légumes cuits pouvez enregistrer trop de calories. Les asperges au printemps frais qui est cuit à la vapeur juste exige le droit rien de plus qu'une pincée de sel et un filet de jus de citron frais. Lorsque vous cuisinez à la maison, équilibrer les éléments de menu haute teneur en calories avec ceux faibles en calories (par exemple, le poulet frit avec du brocoli cuit à la vapeur, ou poisson cuit au four avec un plat au gratin de pommes de terre).

N'oubliez pas de planifier des collations. Collations saines est une excellente façon de vous tenir satisfait et il vous aide à contrôler votre appétit aux repas. Si vous vous permettez de trop faim, vous êtes lié à trop manger.

Printemps en avance dans un régime alimentaire plus sain et style de vie. Sortez pour certains une nouvelle activité de plein air et faire quelques changements diététiques tout simplement pour le mieux.

Rust, une diététiste professionnelle avec un diplôme de maîtrise en nutrition clinique, est un fournisseur agréé pour vrais services de nutrition de vie ® à www.reallivingnutrition.com...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire