mercredi 19 septembre 2012

Comment envoyer une télécopie de Logiciels ou par service de télécopie Internet


Lors de l'envoi des télécopies vous sont généralement donnés trois choix. Un, trouver quelqu'un avec un télécopieur. Deux, envoyer un fax depuis votre ordinateur en utilisant un logiciel de fax et le modem fax intégré. Ou trois, envoyer un fax à l'aide d'un des services de fax en ligne comme eFax ou RingCentral.

Nous allons d'abord jeter un oeil à la télécopie à partir d'une machine. Chargez votre document face vers le bas et assurez-vous qu'il est accepté par la machine. Suivant composer le numéro de l'endroit où vous essayez de l'envoyer, puis appuyez sur la touche d'envoi.

Si vous avez tout fait correctement, vous entendrez une tonalité et une série de bips et statique avant de se faire du flatline ton de l'autre machine. Aussi longtemps que l'autre machine est réglée sur auto-recevoir votre fax va commencer à envoyer immédiatement.

Pour la réception de télécopies vous faites face à quelques défis bien plus encore. Vous aurez besoin de s'assurer que la machine a de toner, il est réglé sur auto-recevoir et il ya assez de papier pour imprimer votre fax.

Lors de l'envoi à partir d'un ordinateur en utilisant le modem intégré, ici, c'est le processus.

Un, ouvrez votre logiciel de l'ordinateur tels que WinFax. Deux, assurez-vous que votre ligne téléphonique est branché à votre ordinateur portable ou un ordinateur. Si vous n'avez qu'une seule ligne de téléphone que vous aurez besoin d'un boîtier de commutation de sorte que vous ne sont pas permutation des câbles à chaque fois que vous avez besoin d'envoyer un fax.

C'est probablement ma façon préférée au moins pour envoyer ou recevoir un fax en raison de la suivante. Un, le logiciel semble presque toujours avoir un conflit avec un autre appareil sur mon système. Deux, mon modem ne semble jamais à travailler hors de la boîte avec le logiciel. Au moment où je reçois tout configuré je suis habituellement à recevoir des appels de gens disant, je peux l'envoyer maintenant ou avez-vous envoyé? Comment professionnelle ce que cela vous regarde? Pas très.

Puis il ya les services en ligne. Je dois donner l'approbation de ces étoiles d'or pour simplifier ma vie. Je n'ai plus d'être dans un endroit pour recevoir mes fax. Au moment où j'écris cela, je suis assis dans une cabane perchée à Phuket, en Thaïlande. De plus, c'est que je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où envoyer un fax autre qu'un droit de mon ordinateur.

Pouvez-vous imaginer ce que les frais d'interurbain serait d'envoyer un fax dans un magasin local? Je n'ai rencontré trois personnes à partir de États-Unis depuis que je suis ici. Comment voyez-vous même composer à partir d'ici?

Pour envoyer un fax en ligne vous suffit d'ouvrir votre e-mail, entrez le numéro de fax suivi de l'extension pour votre société de maintenance. Pour RingCentral vous add@rcfax.com~~V. Ensuite, vous fixez vos fichiers, puis cliquez sur la touche d'envoi. Bien sûr, vous aurez besoin d'être un client enregistré de sorte qu'ils reconnaissent votre adresse et passer de la télécopie par le biais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire