samedi 8 septembre 2012

Dépression - Ne vous souffrez de troubles de la dépression?


Comment savez-vous si vous souffrez de trouble dépressif? Eh bien, vous avez besoin pour être correctement diagnostiquée par un médecin ou un psychiatre pour être certain. Toutefois, afin de le faire vous devez d'abord pensez que vous pourriez souffrir d'un trouble de dépression. Ce sera vous amener à consulter votre médecin et d'obtenir son avis.

La dépression est un trouble mental qui devient de plus en plus fréquent de nos jours. Il est normalement traité avec des antidépresseurs par les médecins. La psychothérapie est également utilisé et une combinaison des deux traitements pourrait être la meilleure approche qui donne les meilleurs résultats.

Les symptômes de la dépression que vous pouvez regarder dehors pour peut inclure la fatigue chronique, difficulté à se concentrer ou de prendre des décisions, la tristesse constante, les pensées sur la mort ou de suicide, troubles du sommeil ou hypersomnie, perte d'intérêt dans vos activités quotidiennes et le désespoir.

Ce ne sont que quelques symptômes généraux et vous devriez vraiment discuter de vos symptômes avec un professionnel de la santé. Votre médecin peut aussi faire des tests afin d'écarter toutes les causes physiques de vos symptômes de la dépression comme une maladie sous-jacente ou d'une déficience.

Si vous souffrez de dépression, vous saurez combien il est difficile de rassembler le courage de se lever du lit le matin et d'affronter la journée. Il est donc essentiel d'avoir une image claire de ce que vous devez faire chaque jour. Cela aidera votre esprit embrumé de se concentrer sur quelque chose de spécifique à faire au lieu de simplement se confondre par des pensées négatives et les craintes. Être actif tous les jours est une étape importante. Cela comprend l'exercice. Aller marcher, sauter ou taper au moins 3 fois par semaine pour faire de votre corps à se sentir mieux. Cela aura un impact positif sur votre santé mentale ainsi, si petite.

Vous pouvez aussi lire des livres ou des magazines pour garder votre esprit occupé. J'ai trouvé que la lecture de livres d'inspiration peut avoir un effet stimulant pendant une courte période. Gardez un bon livre à côté de votre lit afin que vous puissiez lire un peu chaque jour.

J'ai aussi commencé à apprendre la méditation zen. Cette pratique se calme mon esprit et me permet de trouver un peu de paix et le sanctuaire de mes schémas de pensée souvent de course et négatifs. C'est aussi un exercice mental et spirituel qui m'aide à maîtriser ma propre conscience.

Il est important d'apprendre à gérer vos symptômes et les pensées et de continuer à vivre votre vie. Ramper dans un coin et l'espoir de mourir n'est pas constructif. Vous ne devez pas abandonner encore. Après la dépression il ya encore beaucoup de vie à vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire