lundi 3 septembre 2012

Pommes pour le reflux gastrique


Quelqu'un at-il guéri reflux acide? Pour trouver la réponse à celle-ci, j'ai tapé dans le remède naturel pour le reflux acide, et la réponse selon de nombreuses sources, est très certainement oui. Il semble y avoir beaucoup de guérisons pour le reflux gastrique. Il s'agit notamment de Artemisia Asiatica ou l'absinthe, l'ail, de la vitamine U, yaourt, acidophilus et autres probiotiques, les acides aminés et des enzymes digestives, pour ne citer que quelques guérisons naturelles pour gerd, brûlures d'estomac, l'indigestion et le reflux acide.

Une condition pas une maladie

Le problème avec le reflux acide / gerd, c'est que son nom suggère qu'il s'agit d'une maladie, ce qui n'est pas. Il s'agit d'une condition, un très douloureux et si elle n'est pas traitée, elle peut causer des dommages à l'oesophage, mais il ne nécessite pas un remède dans le sens normal du mot. Les symptômes de cette condition peut inclure rots, des ballonnements, régurgitation de nourriture, des ballonnements et les brûlures d'estomac après avoir mangé. Une fois que vous supprimez la cause des symptômes, la condition n'est pas tellement un problème.

Qu'en est-il l'Apple simple?

Saviez-vous que la pomme est un symbole de l'immortalité? Une pomme pour le reflux gastrique peut aider à réduire l'acidité gastrique naturellement. J'ai l'habitude de manger quelques tranches avant de se retirer, comme l'heure du coucher est le pire moment pour moi. Vous pouvez également trouver utile de soulever le lit, en plaçant des blocs de bois ou des livres sous les pieds à la tête du lit. Cela permet de gravité et gardera l'acide gastrique vers le bas. J'ai aussi constaté que beaucoup de RGO utilisation du vinaigre de cidre de pomme et tout simplement un couple de cuillerées quand le présent fait le tour des symptômes de douleur apaisante reflux acide.

Le vinaigre de cidre est également un remède anti spasmodique pour l'œsophage. Il est également astringent, antiseptique, antifongique et antibactérien.

The Cure de jus de pomme

La cure jus de pomme pour le reflux acide a un soutien considérable de la recherche, par exemple, des études au Japon a établi que pectine de pomme, qui a à la fois des fibres solubles et insolubles, contribue à maintenir l'équilibre intestinal en purgeant le tractus intestinal. Il est également préconisé dans le traitement de la colite ulcéreuse et l'un des remèdes naturels pour les effets secondaires du traitement cancer de l'estomac.

Si vous avez des reflux gastrique, le vinaigre, le vinaigre de cidre, jus de citron ou ingérées en petites quantités avec vos repas, par exemple, comme une sauce à salade, peut aider à stimuler la production normale des enzymes et des acides.

Beaucoup d'eau et gomme à mâcher!

Une des considérations les plus importantes et les remèdes pour le reflux gastrique est l'eau et il est important de boire au moins une grande bouteille chaque jour. La gomme à mâcher après un repas peut également aider car il produit de la salive. Cette alcaline étant par nature, les compensations de la production au cours de l'acide gastrique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire