dimanche 2 septembre 2012

Traitement Anxiété - Breath Control et la relaxation musculaire


Contrôle de la respiration est si loin le meilleur traitement naturel des troubles anxieux. Les deux respiration et la tension musculaire sont sous le contrôle de l'inconscient à partir du tronc cérébral: le stress augmente tous les deux. Le tronc cérébral, à son tour reçoit des informations à partir de poumons et les muscles, appelée rétroaction. Respiration tendue ou les muscles tendus rendre le tronc cérébral agitée.

La chose importante de ce traitement trouble d'anxiété est la suivante: vous pouvez contrôler à la fois votre respiration et votre tension musculaire consciemment. Avec un peu de pratique, vous pouvez apprendre à calmer votre tronc cérébral!

Pratique

Contrôle de la respiration et la relaxation musculaire ne sont pas des procédures difficiles à apprendre ou de pratiquer, même si vous n'avez jamais rien fait de tel avant. Prévoyez de passer dix minutes deux fois par jour régulièrement: ne soyez pas trop ambitieux au début et puis vous ne pouvez pas trouver de maintenir la pratique. Prenez le temps avec une montre. Commencez avec contrôle de la respiration, dès que vous êtes en mesure, ajoutez exercice de relaxation musculaire à votre routine.

Utiles veille

Comme vous acquérir de l'expérience, vous serez également en mesure d'utiliser les deux techniques tout au long de la journée, et quelle que soit la position que vous voulez, assis, debout ou en marchant. Ils sont un puissant premiers secours procédure à utiliser chaque fois que vous faites face à une situation stressante, s'il s'agit d'un collègue que vous contester au travail, les enfants en faisant valoir, ou un supermarché chaud et surpeuplés.

L'auto-surveillance

En savoir plus sur le contrôle et la relaxation musculaire, vous apprend à prendre conscience de ce qui se passe à chaque instant avec votre respiration et votre tension musculaire, et de cette façon vous pouvez surveiller votre état actuel de stress.

Preuve

Il est bon, la preuve scientifique claire que le contrôle la respiration et la relaxation musculaire sont les meilleurs et les moyens les plus efficaces parmi tous les traitements des troubles anxieux. Ceci a été démontré pour les gens qui sont anxieux déjà, ainsi que les personnes qui doivent subir un traitement hospitalier. Contrôle de la respiration et la relaxation musculaire de réduire la réponse du corps au stress, surtout par l'abaissement du pouls et la pression artérielle. Ils aident beaucoup dans la réhabilitation, par exemple après avoir subi une thrombose coronaire. Ils sont même assez fort pour aider le stress à des causes hormonales - par exemple, lors de la ménopause. Il ya aussi tout lieu de croire que ce traitement des troubles de l'anxiété est tout aussi efficace pour soulager le syndrome prémenstruel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire