dimanche 9 septembre 2012

Dépression Dans d'autres


Beaucoup d'entre nous luttent jour après jour. Cela ne signifie pas que nous souffrons de la dépression. Mais, pour d'autres, il le fait. Si vous êtes inquiet pour un ami ou un membre de la famille qui vous pensez peut-être victime de dépression, vous pouvez et devez aider. Mais, comment pouvez-vous faire cela? Reconnaissant la dépression chez les autres est difficile, à moins que vous prêtez attention.

Il ya de nombreux signes que quelqu'un est souffrant de dépression. La chose la plus commune à remarquer, c'est la façon dont ils ont changé. Souvent, les gens qui souffrent de dépression ont changé. Ils ne font plus les choses qui ont fait leur bonheur. Ils n'ont plus la valeur de leurs amitiés. Ils s'isolent en évitant d'autres. Parfois, les changements sont très petites, même imperceptible. Même si elles peuvent mettre sur un front de faux, vous pouvez dire que quelque chose est différent ou non.

Pensez-vous que quelqu'un que vous aimez souffre de dépression? Si c'est le cas, vous pouvez essayer de leur parler. Mais, ne soyez pas agressif. Ils seront plus que probablement besoin de parler à leur médecin au sujet d'être diagnostiqué. Vous ne pouvez pas forcer la question car il ne fera que rendre leur situation semble plus désespérée. Les personnes qui souffrent de dépression ont besoin d'aide. En les encourageant à chercher l'aide professionnelle, vous leur dites que vous vous souciez.

Pour plus d'informations sur cette ou d'autres informations sur la dépression visitez le site Internet. Un bon site web pour check-out est http://www.avoiddepression.com. Ce n'est pas un site médical, mais une source d'information sur cette maladie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire