samedi 8 septembre 2012

La valeur nutritive des aliments Rien que les faits


Aimez-vous une bonne tasse de café le matin avant votre séance d'entraînement? Je pense que beaucoup d'athlètes faire. La caféine du café a été un bon argument de vente pour son utilisation. Tout le monde bénéficie de la me chercher que le café ne donner.

Un effet secondaire peu connu du café est de ses effets laxatifs. De nombreux coureurs seront boire du café le matin avant leurs courses quotidiennes et les courses pour gagner l'avantage laxatif de café.

Avec la large utilisation de suppléments sportifs de boire du café avant de prendre des suppléments d'aujourd'hui peuvent avoir des effets secondaires indésirables. Certains des suppléments améliorant la performance qui ont également de la caféine en eux peuvent provoquer des maux d'estomac s'il est pris après avoir bu du café. Les gens ont signalé une diarrhée après avoir pris améliorateurs de performance, puis de boire du café.

Affaire au point, ce week-end passé, j'ai couru un semi-marathon. Avant la course, j'ai eu une tasse de café. Une heure avant la course, j'ai également pris un supplément sportif qui contient de nombreux ingrédients. Ce supplément contient également une grande quantité de caféine. S'ajoute à ce problème J'ai également bu 32 onces d'une boisson pour sportifs.

Comme le temps de course s'est approché de mon estomac a commencé à être bouleversé. J'ai commencé à avoir la diarrhée et des maux d'estomac. Pendant le temps que j'ai l'habitude de se préparer mentalement à une compétition j'étais dans la salle de bain.

La course a commencé et je ne me sentais pas le droit. Au mile 4 de la course 13.1 mile de la diarrhée est revenue à la grande-moi. Heureusement il y avait une station-service sur le parcours de la course à ce stade.
Après mon pit imprévue arrêter tous les espoirs d'un bon moment ont été finis. J'ai terminé la course 20 minutes plus lent que ce que j'avais prévu. Tout le monde me demandait ce qui s'était passé. J'ai fait quelques excuses pour mon mauvais moment. La véritable source de mon problème était ce que j'avais fait avant la course.

Mes recommandations ne sont pas à boire du café le matin quand vous allez prendre un supplément qui contient de grandes quantités de caféine. Quelque chose dans le café peut éventuellement réagir avec vos suppléments pour le sport et peut provoquer des maux d'estomac ou la diarrhée.

Si vous êtes une personne qui ne veulent prendre un supplément sport. Testez-le avant le grand jour pour découvrir tous les effets secondaires qui pourraient être causés.

Un très bon conseil que un grand entraîneur m'a dit était de ne jamais utiliser quoi que ce soit dans une compétition qui n'avait pas été testé lors de la formation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire