samedi 8 septembre 2012

Comment faire pour perdre 30 lb


Si vous voulez perdre 30 livres dont vous avez besoin pour prendre quelques décisions préliminaires. Ils vous aideront à se prononcer sur le plan meilleure perte de poids pour vous de poursuivre et d'atteindre votre objectif avec. Il n'est pas juste une façon de perdre 30 livres. Vous pouvez choisir parmi une variété d'options, mais chacun de fournir des résultats légèrement différents.

Voici les questions que vous devez vous poser:

1. Quelle est la vitesse que je veux perdre du poids?

2. Combien il est important pour moi de faire, il est facile de maintenir la perte de poids loin dans le futur?

3. Dois-je veux juste perdre du poids ou gagner du muscle ainsi?

Notez les réponses à vous-même. Maintenant que vous avez les fermer par, permet de voir quelle option convient le mieux.

1. Si la chose la plus importante pour vous est de perdre du poids aussi vite que possible, vous pouvez utiliser un régime de désintoxication. Ce sont des régimes qui vous aideront à nettoyer votre corps de polluants désagréables et la nourriture non digérée et vraiment donner le processus de perte de poids d'un coup de pouce. Cependant, la perte de poids peut-être pas si facile à entretenir. Je recommande le Master Cleanse régime de désintoxication si c'est ce que vous choisiriez.

2. Vous voudrez peut-être perdre du poids en un temps raisonnable et il est important pour vous de le garder facilement. Vous voudrez peut-être à perdre 30 livres, mais ne veulent pas vraiment plus de muscle. Si c'est le cas, je recommande le Fat Loss 4 Idiots alimentation. Il est facile, fournit des résultats, et une grande pour les gens occupés.

3. Si vous voulez améliorer la condition physique et la masse musculaire, vous avez besoin d'un programme d'entraînement axé sur. Je recommande Turbulence Training. Il est fait de très intensive mais de courte durée des séances d'entraînement qui peuvent vous aider à obtenir des résultats gras.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez, je vous souhaite la meilleure des chances. Aller là-bas et commencer le processus de perdre 30 livres d'aujourd'hui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire