jeudi 6 septembre 2012

Autisme - de déterminer quelle méthode de traitement des Travaux


Il ya beaucoup de différentes méthodes de traitement de l'autisme certains sont l'éducation, behaviorable, biomédicale, nutritionnelle et sensorielle. Ce traitement peut être assez coûteux, et si les parents n'ont pas une bonne assurance, il est difficile de trouver les fonds nécessaires.

Pour vous assurer sont reçoit le meilleur traitement possible de l'autisme une méthode de traitement doit être surveillée de près pour déterminer si le traitement que vous utilisez est d'avoir des effets positifs. Mon suivi, vous pouvez déterminer quels traitements fonctionnent et celles qui ne sont pas avoir d'effets positifs. Ensuite, vous pouvez mettre votre argent dans le traitement qui fonctionne.

Lors de la première commence une méthode de traitement de l'autisme d'un enfant doit être évalué pour leurs capacités dont ils disposent déjà. Ceci est accompli à travers une liste de contrôle qui peut être obtenu à partir d'un certain nombre d'organisations y compris l'Autism Research Institute. Cette liste donne des points d'évaluation portant sur comportementale et les maladies associées à l'autisme. L'autisme a tendance à s'améliorer à mesure que l'enfant grandit ce qui rend nécessaire de créditer certaines améliorations à la croissance naturelle de l'enfant. En général, une période de deux mois est tout ce qui est nécessaire pour déterminer s'il ya des fortes hausses du check-list si on les compare à la première. Si il ya des améliorations après deux mois, il est probable du traitement.

Il est nécessaire pour un seul traitement à utiliser à la fois. Si plusieurs traitements sont utilisés ensemble, on peut effectuer l'autre et si il ya des progrès, vous ne serez pas en mesure de déterminer quelle méthode de traitement est responsable. Il sera plus facile de se prononcer sur une méthode de traitement en comparant les études antérieures sur les enfants autistes. Certains traitements sont relativement nouveaux et les études sont de courte durée et sont là pour de peu d'utilité.

L'autisme est très compliqué et le désordre hautement individualisée rendre les études de peu d'aide pour certains enfants autistes. En général, un plan de traitement est le mieux déterminée par essai et erreur en utilisant la période de deux mois du procès pour déterminer si une méthode de traitement est à suivre. Vous n'aurez pas toujours besoin de pondérer l'complète de deux mois afin de déterminer si un plan doivent être interrompus. Si les effets secondaires indésirables apparaissent et perturber la vie de l'enfant qu'il doit être interrompu et une nouvelle méthode a commencé. Après deux mois, si vous ne voyez pas d'amélioration positive, vous pouvez interrompre votre utilisation de cette méthode particulière et mieux investir votre argent dans les options de traitement qui fonctionnent. Comme l'enfant grandit et mûrit une méthode de traitement peut cesser de fonctionner. Consultez toujours votre médecin avant de commencer un nouveau traitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire