vendredi 7 septembre 2012

Spécial Education PEI Cheat Sheet Pour les parents


Etes-vous le parent d'un enfant atteint d'autisme, un trouble d'apprentissage ou un handicap physique? Êtes-vous prêt annuelle de votre enfant rencontre plan d'éducation individualisé? Aimeriez-vous une courte liste de points importants qui doivent être examinées à la réunion IEP de votre enfant? Cet article va discuter de 15 questions qui doivent être mis en place lors de la réunion IEP de votre enfant afin de s'assurer que toutes les questions importantes sont élevés.

Question 1: Les niveaux actuels de la réussite scolaire et la performance fonctionnelle nécessité d'être discutés et mis dans l'IEP de votre enfant. Niveaux académiques et fonctionnelle devrait être résultats de tests administrés à votre enfant, et l'observation des enseignants non.

Numéro 2: points forts et les faiblesses d'enseignement de votre enfant. Toutes les faiblesses devraient être discutées et les services éducatifs nécessaires devraient être discutées et écrit dans l'IEP de votre enfant.

Numéro 3: Essais de district et de l'État large que votre enfant sera inclus po tests normalisés est essentiel de garder le personnel d'éducation spéciale responsable de l'enseignement de votre enfant; conserver des copies pour un usage futur.

Question 4: Année scolaire étendue (ESY) doit être discuté et écrit dans le PEI de votre enfant. Les services spécifiques de votre enfant est de recevoir, ainsi que nombre de minutes par semaine, et nombre de semaines donné.

Numéro 5: Services de technologie d'aide que votre enfant a besoin pour tirer profit de leur éducation.

Question 6: Si votre enfant a un comportement négatif qui interfère avec leur éducation demander une personne qualifiée pour procéder à une analyse fonctionnelle du comportement et de développer un plan positif de comportement.

Question 7: Le placement doit être décidé et mis en IEP de votre enfant.

Question 8: services connexes doit être discuté et mis en IEP de votre enfant. Services connexes sont les suivants: physiothérapie, ergothérapie, Discours / Langue, des transports, etc

Numéro 9: Assurez-vous que tous les services d'éducation spéciale offerts sont énumérés dans le PEI; minutes, vérifiez et assurez-vous qu'il indique si le service est direct ou de consultation et de personne ou un groupe.

Question 10: Si votre enfant est de 16 ans ou au-dessus d'un plan de transition doit être mis au point qui comprend les services de transition de votre enfant a besoin pour obtenir un emploi ou poursuivre leurs études.

Numéro 11: Date d'obtention du diplôme doit être mis sur le PEI de l'enfant. Assurez-vous que la date qui est inscrite va jusqu'à son 22e anniversaire de votre enfant comme IDEA exige.

Numéro 12: méthodologies importants doivent être inclus, ainsi que nombre de minutes que les méthodologies sera donnée par semaine.

Numéro 13: Les évaluations qui ont été menées sur votre enfant. Les scores aux tests inférieurs à la moyenne sont souvent affirmé que la moyenne. Vérifiez tous les résultats des tests; s'il est inférieur à l'âge et de grade pairs appropriés, s'assurer que les services sont donnés pour remédier à la difficulté.

Numéro 14: Assurez-vous que la page d'éligibilité pour votre enfant déclare qu'ils sont admissibles aux services d'éducation spéciale.

Numéro 15: Les tests pré et post universitaires de votre enfant la prochaine année scolaire. Essais pré donnée au début de l'année, afficher des tests donnés à la fin de l'année. Cela vous aidera à prouver, si votre enfant a fait des progrès ou non pendant l'année scolaire.

Souvenez-vous également de toujours lire l'IEP de votre enfant avant de quitter la réunion. Demandez des changements si vous trouvez quelque chose que vous n'êtes pas d'accord avec. En discutant de ces questions vous 15 aider votre enfant à recevoir une éducation publique gratuite appropriée (FAPE)....

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