mardi 4 septembre 2012

Différents types de services de soins de santé à domicile


Soins à domicile englobe de nombreux types de services de soins de santé qui sont fournis au domicile du patient. Cela peut inclure des visites d'infirmières, kinésithérapeutes, orthophonistes, ergothérapeutes, travailleurs sociaux, et les infirmières auxiliaires. Soins à domicile peut signifier une visite d'une heure ou 24 heures d'une garderie.

Les patients qui reçoivent des soins de santé à domicile sont tout aussi diverses. Ils peuvent être des personnes âgées qui vivent seules ou un enfant qui est en vie. L'objectif des soins de santé à domicile est de maintenir le patient dans leur propre maison, tout en assurant de bons soins médicaux. Ce type de soins de santé réduit les coûts globaux des soins de santé étant donné que ces patients n'ont pas à payer pour les chambres d'hôpital et des services.

Services de soins de santé à la maison peuvent être administrés par un hôpital local ou d'un organisme indépendant. Fin des soins de santé la vie de la maison est souvent fourni par l'Hospice. Il est important de s'assurer que vous embauchez des travailleurs accrédités de soins à domicile lorsque vous êtes à la recherche pour les soins de santé à domicile. Les professionnels de santé qui fournissent ce service doit être entièrement accrédité, tout comme leurs homologues qui travaillent dans les hôpitaux ou maisons de soins infirmiers.

Ce service particulier est généralement couverte par une assurance, au moins en partie, si elle est ordonnée par un médecin. Les compagnies d'assurance sont généralement en faveur des soins de santé à domicile parce que cela leur coûte moins d'argent pour couvrir un patient à la maison plutôt que de couvrir le coût d'un séjour à l'hôpital.

Ce service peut comprendre les éléments suivants:

1) Une visite d'une infirmière pour les évaluations ou à administrer des médicaments IV.
2) Une visite d'un thérapeute respiratoire pour maintenir l'équipement médical.
3) Une visite d'un kinésithérapeute pour une session d'exercices de réadaptation.
4) Autour de la prise en charge par l'horloge infirmières et infirmiers auxiliaires certifiés.
5) la couverture par une nuit sitter.

Services de soins de santé à la maison seront généralement organisés par l'hôpital, maison de soins infirmiers, ou le médecin après une hospitalisation et avant que le patient est renvoyé chez lui. Arrangements d'assurance sera faite avant la main et le nombre de visites a approuvé et le type de soins sera déterminé. Si le patient n'a pas besoin de beaucoup de mains sur les soins, mais nécessite une surveillance, une gardienne d'enfants peut être indiquée. Si le patient a besoin d'être nourri, baigné, ou donné des médicaments, une infirmière auxiliaire peut être envoyé pour une partie de la journée. Les travailleurs à domicile de soins de santé ont des tâches spécifiques dont ils sont et ne sont pas autorisés à le faire en fonction de leur licence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire