jeudi 20 septembre 2012

Service à la clientèle dans les magasins Wal-Mart: Essayez-le!


Nous pouvons tous apprendre beaucoup de plus grand employeur du monde sur la façon de gérer une entreprise. Wal-Mart semble pour obtenir le programme et comprendre tous les aspects de leur entreprise; de ​​la distribution au service du client. Parlant de service à la clientèle, Wal-Mart fait un excellent travail en service à la clientèle, qu'ils font réellement.

Si vous avez besoin de retourner quelque chose qu'ils ont une politique grand retour. Si vous avez besoin d'aide dans leur magasin, ils ont mis en place un podium au milieu de l'île principale derrière la zone de caissier. Pour ceux qui soutiennent le Wal-Mart n'a pas un bon service client, je vous prie de différer.

En fait, si vous ne me croyez pas pourquoi ne pas essayer de leur service à la clientèle vous-même. S'il ya un élément que vous ne pouvez pas trouver a demandé à un greffier. Si vous avez une question à propos de Wal-Mart va sur le podium au milieu du magasin et leur poser une question. Ils vont arrêter ce qu'ils font une réponse à votre question directement.

Mais ne prenez pas mon mot pour lui, allez l'essayer. Je l'ai fait et je l'ai fait à des centaines de magasins Wal-Mart à travers le pays et j'ai toujours eu exactement la même chose; service à la clientèle une grande, une attention individuelle et à toutes mes questions sont répondus.

Mieux encore toutes les questions sont répondues exactement de la même manière polie, peu importe où je suis ou ce que l'état il est. Comme je l'ai dit, nous pouvons apprendre beaucoup de Wal-Mart dans la façon de mieux gérer nos propres entreprises individuelles. Wal-Mart a un excellent service client; check it out un certain temps. Vous pourriez apprendre quelque chose....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire