jeudi 6 septembre 2012

Diète pour réduire les triglycérides


Les triglycérides sont un type de gras présent dans votre sang. Lorsque vous mangez, votre corps convertit les calories qu'il n'a pas besoin d'utiliser tout de suite en triglycérides. Les triglycérides sont stockés dans les cellules adipeuses. Plus tard, les hormones de l'énergie libérer les triglycérides entre les repas. Ils sont une source importante d'énergie et le type le plus commun de graisse dans votre corps.

Si vous mangez plus de calories que vous brûlez sur une base régulière, vous pouvez avoir des triglycérides élevés. Lorsque votre médecin effectue un test Lipides-profil, le laboratoire sera de retour une valeur pour votre taux de triglycérides. Si elle est inférieure à 150 mg / dL, il est souhaitable, 150-199 mg / dL est élevé limite, 200-499 mg / dL est élevée de 500 mg / dL et au-dessus devrait être abaissé par des médicaments pour prévenir d'autres complications.

Afin d'abaisser votre taux de triglycérides, vous devez manger moins de gras, particulièrement en gras saturés. Les gras saturés se trouve dans le beurre et autres graisses animales, ainsi que l'huile de palme et de noix de coco.

Et:

Mangez beaucoup de fruits, de légumes et grains entiers.

Acheter de la viande maigre et des produits laitiers faibles en gras, tels que fromage faible en gras, yogourt, lait écrémé, et la margarine au lieu du beurre.

Réduire les graisses saturées à moins de 10% de vos calories quotidiennes, avec votre apport total en matières grasses est inférieure à 30%.

Réduire les aliments frits à seulement quelques portions par semaine. (Quelques alternatives à la friture des aliments sont gril, au grilloir, à la vapeur, et la cuisson.)

Attention aux gras trans qui se trouvent dans de nombreux produits (vinaigrettes, les desserts de boulangerie, soupes crémeuses, et le chocolat).

Déterminer ce qu'est un «sain» le nombre de calories quotidienne est pour vous. Et commencez par manger autant de calories que vous brûlez. Si vous mangez trop, ce n'est que le sens commun de réduire - consommer moins de calories.

Après vous avez le contrôle de la quantité de nourriture que vous mangez, alors presque n'importe quel régime faible en gras plein de fruits et légumes frais et les coupes maigres de viande ou de poisson vous aidera à faire baisser votre taux de triglycérides.

Coupez la graisse supplémentaire de viande avant de cuire. Ne mangez pas la peau de poulet.

Mangez des légumes frais ne sont pas celles qui ont été traitées et sont méconnaissables. Évitez les sauces et les vinaigrettes gras. Vinaigrettes devrait être faite de vinaigre et l'huile, par exemple: le vinaigre balsamique et huile d'olive.

Sachez ce que vous mangez. Devenir «savvy label. Lisez les étiquettes sur les produits alimentaires que vous achetez. Portez une attention particulière à la «sirop de maïs à haute teneur en fructose 'et' graisses hydrogénées» - ces deux devrait être limitée ou supprimée de l'alimentation.

Essayez d'éviter les aliments à frire. Si vous faites frire l'utilisation de canola ou l'huile d'olive. Griller la viande ou du poisson au gril ou chaque fois que vous pouvez retirer ce sera beaucoup de la graisse.

Mangez des salades pleines de tomates fraîches, concombres, oignons, laitue et autres légumes. Ajouter les noix (coeur-friendly en petites quantités pour éviter tout gain de poids) à la salade.

Mangez des fruits pour les collations ou de remplacer une poignée de noix pour un repas collation par jour.

Évitez gras fast-foods. Ils viennent chargé avec les graisses, les graisses trans, en sucres et qui ne sera pas vous aider à abaisser votre taux de triglycérides.

Évitez l'alcool. Il est riche en calories et en sucre. Même de petites quantités d'alcool peuvent favoriser des niveaux élevés de triglycérides.

Omega-3 acides gras dans l'huile de poisson a été démontré que les niveaux de triglycérides, de sorte repas de poisson une ou plusieurs (frais) par semaine.

Commencez un programme d'exercice. Marcher, faire du jogging, ou en vélo au moins 30 minutes par jour pendant cinq jours ou plus par semaine. Mais vérifiez d'abord votre médecin avant de commencer l'exercice.

Correspondant à des suggestions énumérées ci-dessus, un jour d'un régime alimentaire suit:

Petit-déjeuner: bol de céréales de grains entiers ou à l'avoine avec du lait faible en gras et un verre de jus d'orange. Les fruits frais peuvent être ajoutés à la céréale.

Collation en milieu de matinée: pomme ou poire ou une poignée de noix assorties.

Déjeuner: 4 onces de thon (petite quantité de mayonnaise - une cuillère à café mélangée dans) le blé entier, de la pierre concassée-pain et d'eau. Ou yogourt faible en gras avec morceaux de fruits frais ou de baies ajouté.

Goûter à mi: Même chose que en milieu de matinée

Dîner: Quatre onces morceau de poisson de la viande fraîche ou grillé ou rôti et deux, grosseur d'un poing portions de légumes frais et une salade du jardin (tomates, oignons, concombres et de la laitue, etc) avec du vinaigre balsamique et huile d'olive.

Snack dans la soirée - il ya beaucoup de fruits au choix, soit des morceaux en conserve ou unique.

Note: ceci est un exemple 'Bare Bones »d'un régime alimentaire quotidien. Sauces peut être mis en place à partir de fruits frais et baies qui rendront les repas plus appétissant.

En résumé: Si vous avez des taux élevés de triglycérides, de déterminer votre nombre de calories par jour en bonne santé. Si vous mangez trop, à réduire les triglycérides commencer par manger des petits repas. Réduisez votre consommation de graisses saturées. Remplacer les graisses polyinsaturées et monoinsaturées pour les graisses saturées, c'est à dire choisir la margarine au lieu du beurre et l'huile d'olive ou de canola au lieu d'un raccourcissement dur. Remplacer une poignée de noix assorties en place d'une brioche collante, ou en anneau pour une collation. Mangez des collations de fruits frais plusieurs fois par jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire