lundi 3 septembre 2012

Chocolat noir Promotion de la santé? - Génial!


Une des dernières santé Crave va autour, selon le monde médical est lié au chocolat noir et de la santé. Apparemment, le chocolat noir est maintenant classé par certains comme étant bonne pour la santé. Avant cette nouvelle révélation, le mot était de rester loin des bonbons parce que, devinez quoi? Bonbons élèvera sucre dans le sang de personne, et de créer un déséquilibre d'insuline et de glucose. Maintenant, il semble que si le pendule peut-être basculé dans une autre direction. Il semble que le chocolat noir est apparemment bon pour la santé. Nous devons nous interroger sur ce que sera la prochaine.

Sur la base de cette nouvelle révélation, j'ai décidé de faire des emplettes pour un peu de chocolat noir pour voir ce qui était si grande à propos de cette envie. Il semble que ma dent sucrée a fait des siennes et j'ai besoin de le calmer. Cette aventure serait un cas facile à craquer, j'ai pensé. Je fus surpris! Quand je suis entré dans le magasin et se dirigea vers la section de chocolat, il y avait des étagères avec une grande variété de chocolat noir. Ces étagères superposées avaient une grande variété de choix. Il était tout simplement incroyable! Les grandes marques sont nombreuses, et varient de l'obscurité à la lumière sombre, foncé moyen, lourd sombre, sombre foncé, mélangé, et ainsi de suite. Oui! Vous avez deviné juste, il était là. Ce fut comme tirant la courte paille pour trouver le bon choix. Comment quelque chose si simple se si compliqué?

Après avoir gratté ma tête à plusieurs reprises et la marche entre les rayons j'ai quitté le magasin. Assis à l'extérieur dans ma voiture, je pris une décision finale. Aller à la gym dès maintenant! J'ai décidé que le travail dans la salle de gym serait mieux pour mon coeur d'une tablette de chocolat noir. Il serait également moins de confusion. Le bain à remous était chaud et attendre pour moi après que j'ai fini en appuyant sur quelques livres à la salle de gym.

Mon dernier commentaire est le suivant: lorsque vous avez terminé de déterminer quelles chocolat noir de marque est la meilleure marque de chocolat, compte tenu de la teneur en sucre, le pourcentage de glucides, le niveau calorique, etc, s'il vous plaît faites le moi savoir. En attendant, je suis détendre avec une boisson fraîche et savoureuse dans le bain à remous.

Joseph S. Spence, Sr., 14/08/09



Soumis par "Maître Epulaeryu."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire