mardi 18 décembre 2012

Ventes Floride acte d'adjudication - Comment faire de gros profits Retournement Floride Terre


Fond

Jusqu'en 2003, j'avais travaillé comme chauffeur-livreur pour Papa John au centre-ville de West Palm Beach, en Floride. Pendant deux ans, j'ai eu canapé-surfé, vivant chez des amis, de s'écraser sur leurs canapés, en échange de faire la vaisselle, le nettoyage, ou d'aider autour de la maison. Pourquoi? Je voulais économiser de l'argent et pour économiser de l'argent, j'avais besoin d'un moyen de sortir de payer un loyer. Fondamentalement, j'étais un boy, ou un concierge.

Croyez-le ou non, l'expérience a été mémorable et amusant. Pendant ce temps, j'ai terminé deux revues - "La défense d'aliénation mentale» et «Gravity (la séduction de l'équateur)". Un jour, je l'espère de les publier. Le dernier endroit où j'ai séjourné était la cuisine de David Knight, un bâtiment séparé avec évier, réfrigérateur, table, douche, WC. C'était à l'époque de la saison des ouragans en Floride et un peu ouragans avaient frappé la région très difficile. Comme il était un mangeur de santé, il a demandé que je ramener à la maison noix de coco, comme ils étaient tous sur la rue de la suite des ouragans. Plus précisément, il a demandé deux noix de coco par jour. Pendant que vous conduisez autour de livrer des pizzas le soir, quand je voyais les arbres de noix de coco ou de noix de coco abattus, je garer et mélanger entre eux dans le dos de ma Honda Civic. J'ai acheté une machette bien pour $ 10-15 dollars et, après les avoir à domicile et en les plaçant dans son frigo, permettrait de réduire les ouvrir le jour suivant. Pour le petit déjeuner, nous avons eu du lait de noix de coco fraîche. C'était cool.

Alors que je travaillais à Papa John, j'ai gardé un œil sur fixateur maisons. Chaque fois que je les ai vus, je chercher l'adresse sur le site Web de l'évaluateur propriété, retrouver le propriétaire, envoyer une lettre et faire une offre. Soit il était déjà sous contrat par un investisseur ou dans les limbes des litiges, de sorte que mes tentatives ont échoué. Eh bien. Au moins j'ai essayé.

La vie change

En 2003, fatigué de pizzas à la prestation et un peu effrayés par quelques mauvaises expériences sur le travail (d'être agressé, d'être volé, ayant des pierres lancées sur la voiture), j'ai arrêté. J'avais sauvé $ 12.000 dollars. Sachant que j'avais besoin de plus d'argent, je
a retiré tous les fonds communs de placement mes, qui a ajouté de dollars $ 30,000 dans le pot. Ensemble, j'ai eu un total de $ 42,000 dollars.

J'espérais d'utiliser cet argent pour acheter une maison fixateur à West Palm Beach, en Floride. A cette époque, cependant, le marché immobilier était très chaude - prix de l'immobilier étaient à la hausse. Même fixateur maisons se vendaient pour 200.000 $.

Prenant mon recherche en ligne, je suis tombé sur une annonce pour 9 acres avec une remorque, et un ressort à l'arrière, pour 54,900 $. Quelques jours plus tard, je me rendis à la vieille ville, en Floride, a rencontré le propriétaire, et de mettre un paiement $ 20,000 vers le bas sur la terre, avec des arrangements à
payer 270 $ par mois pendant cinq ans (60 paiements) et un paiement ballon de $ 25,000. (Un ballon de paiement est un paiement de prêt final qui est considérablement plus élevé que les paiements réguliers, afin de rembourser un prêt.) Après avoir payé pour la remorque, j'ai eu 22.000 $ dollars laissés. J'ai fixé la remorque et a vécu en elle. Le coût de la peinture et les outils sont élevées à quelques milliers de dollars, me laissant avec $ 20,000.

Petite ville, petit salaire

Comme il était une petite ville, les seuls emplois semblait être à Georgia-Pacific, une compagnie de bois juste à l'extérieur de la ville, et Hardees. En regardant à travers le journal local, j'ai vu une annonce pour taxe de vente acte. J'ai visité le bureau du greffier du comté et a posé des questions. Beaucoup de questions. J'ai visité le bureau de l'évaluateur de la propriété dans le même bâtiment et posé des questions. J'ai commencé à
assister à des ventes et enchérir sur les terres, en utilisant le solde de 20 000 que j'avais laissé.

(À ce stade, vous pourriez dire: «Il était facile pour vous Vous avez eu $ 20.000 dollars.». Pour commencer, il n'est pas facile quand vous commencez le faire et vous n'avez aucune expérience d'argent ne peut vous prendre ainsi. loin. N'importe qui peut apprendre à
le faire avec un placement en dollars de 2000 $.)

Offres partout

Offres partout et j'ai été à court d'argent, l'achat de propriétés. Mais maintenant, j'avais besoin d'un revenu. J'ai contacté des amis et parents et trois personnes ont répondu, acceptant de me payer un petit salaire mensuel et un pourcentage une fois qu'ils ont vendu une
la propriété, si je pouvais leur trouver un acte de propriété d'impôt à un bon prix.

Pendant un an, je vivais dans la vieille ville, assister taxe de vente acte. J'ai également assisté à taxe de vente acte dans d'autres comtés - Gilchrist, Levy, Madison, et de Jefferson. Une fois que je possédais la terre, je le re-vendre. Mon première vente importante apporté un bénéfice d'environ $ 17.000 dollars. Je me souviens courir autour des 9 acres, en sautant de haut en bas et de louer Dieu pour la bénédiction financière. Pendant ce temps, j'étais en mesure de travailler pour moi-même, et de vivre en Floride du nord parmi les gens sympathiques et un cadre magnifique - sources, des rivières, beaucoup d'arbres - prouvé cathartique à bien des égards.

Finalement, je suis retourné à West Palm Beach, et a continué à assister à des ventes dans les comtés voisins. Vous recherchez sur tous les comtés, j'ai décidé de faire une carte numérotée de la Floride, avec les numéros correspondants aux liens du site Web pour les greffiers de comté et les évaluateurs de propriété, ainsi que des notes sur la façon d'acheter des propriétés acte d'adjudication. Initialement, j'avais prévu d'utiliser cette carte et des notes pour moi-même, mais après avoir vu toutes les taxe de vente acte qui se passait tous les mois, je suis arrivé à un dilemme.

Beaucoup de lots

Il y avait tant de comtés avec autant de lots différents de monter aux enchères. Souvent, ces taxe de vente acte étaient le même jour - à la même date, il y aura deux ventes dans deux comtés différents. Lequel devrais-je participer?

Même si j'avais de l'argent pour enchérir sur taxe de vente acte dans différents comtés qui sont programmés à la même date, comment cela serait-il possible? Je n'ai pas le temps ni les ressources pour la recherche de toutes les. Même si je le faisais, qui je serais capable de faire confiance à
assumer la responsabilité des appels d'offres? Trop dire les choses simplement, l'occasion était là, mais la coordination pour le faire fonctionner a été au-delà de moi.

La rédaction d'un cours

Donc, j'ai décidé d'écrire un cours, un guide de référence pour moi-même, sur la façon d'acheter et de vendre des propriétés acte d'adjudication en Floride. J'aime l'écriture et je suis presque gêné d'admettre que je suis une classe loin d'un diplôme en journalisme de deux ans. Cette classe - algèbre collège - est la même classe qui a gardé mon cousin, Jennifer, de recevoir ses deux années d'études de conception graphique. Mais, elle est un concepteur graphique réussie maintenant donc je suppose que cela ne signifiait pas grand-chose. Quoi qu'il en soit, je m'égare. En bref, je tiens à écrire et ont été revues depuis maintenant.

Si je ne pouvais pas le faire tout moi-même, pourquoi devrais-je le garder pour moi? Sur le chemin, j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont été utiles et le patient en répondant à mes questions, à partir des experts immobiliers aux greffiers d'impôt pour les agents immobiliers à titre personnel de l'entreprise aux soumissionnaires acte d'adjudication. Peut-être que je pourrais passer sur ce que j'ai appris. C'est pourquoi j'ai écrit ce cours - afin que chacun puisse bénéficier de mes expériences, bonnes et mauvaises.

N'importe qui peut le faire

N'importe qui peut faire ce que je fais - flip terres de la Floride pour un bénéfice. Je n'ai pas réussi algèbre collège trois fois, me tenir à l'écart d'un diplôme en journalisme de deux ans. Avant d'apprendre comment faire cela, j'ai travaillé un certain nombre d'emplois. Quels sont les emplois, demandez-vous? McDonald, beaucoup d'emplois différents restaurants, peinture, lavage de voiture, cuisine mises à jour adjoints, chauffeur-livreur de pizza, de bricoleur.

Ces emplois ont eu leurs moments de plaisir, mais je vous savez ce que j'aime vraiment? Rédaction et aider les gens. Ce livre m'a permis de faire les deux. Mon ami, Vinnie, a utilisé les techniques dans ce livre de faire 16 000 $ dans les capitaux propres à son contrat première terre. Et ce fut seulement il ya deux mois. Cela peut être vous. Il est facile lorsque vous suivez les étapes de mon parcours.

Petit investissement, grand retour

Avec un investissement de $ 2,000 dollars, vous pouvez commencer à acheter des terres en Floride.

Comment peut-mes expériences vous aider? Si vous lisez mon cours, et le mettre en pratique, vous pouvez apprendre à:

1) Assister et faire une offre à taxe de vente acte avec confiance

2) Acheter un terrain en Floride pour aussi peu que 2000 $ dollars

3) Trouver les propriétaires de Floride qui sont motivés à vendre

4) Remplir les formulaires nécessaires pour l'achat / vente de terrains

5) Utiliser différents sites Web pour vendre votre terrain

6) Déterminer quels taxe de vente acte d'assister à

Comme il ya 67 comtés de Floride, avec la plupart d'entre eux ayant taxe de vente acte tous les mois, la chance de trouver des terrains à faible coût est en votre faveur. Même si vous ne voulez pas acheter une propriété pour vous-même, peut-être vous connaissez quelqu'un qui pourrait utiliser un peu d'aide financière. Envisagez l'achat d'eux un terrain en Floride. Pourquoi ne pas investir dans l'avenir de vos enfants en achetant un terrain en Floride?

Quel est le principal intérêt à la banque? Cinq pour cent? La valeur des terres sont de doubler ou tripler chaque année. Faire travailler votre argent pour vous en l'investissant dans quelque chose qui donne un plus grand intérêt.

Consultez mon site internet en haut de cet article pour voir certains des lots que j'ai achetés en utilisant les techniques dans mon cours. Quoi que vous fassiez, je vous encourage à suivre vos rêves. Prenez soin et Dieu vous bénisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire