lundi 3 décembre 2012

Un guide pour Faire le Collège Parfait


Malheureusement, l'argent est une nécessité, même pour les universitaires les plus talentueux d'entre nous. C'est pourquoi de nombreux étudiants cherchent emplois à temps partiel à un moment donné au cours de leur carrière collégiale. Vous voudrez peut-être financer un voyage printanier avec des amis, ou besoin de payer une partie de vos frais de logement. De toute façon vous devez savoir que de nombreuses possibilités d'emploi sont disponibles pour les étudiants avec des horaires flexibles, en particulier dans les villes et les villes universitaires.

Trouver travailler sur le campus: La plupart des campus aujourd'hui ont librairies, des restaurants, des dortoirs, des commerces et des laboratoires de recherche qui ont tous besoin personnel à temps partiel. Ces affectations sont pratiques car ils sont sur le campus, et très probablement, ils sont annoncés pour les conseils d'administration du campus ou dans le journal du collège. Il peut également s'agir d'un emplacement de bureau campus dédié à l'obtention aux élèves de travailler que vous pouvez vous renseigner sur à votre syndicat étudiant.

Pensez à ce que vous aimez faire: Même si le but est de gagner de l'argent supplémentaire, vous pouvez probablement trouver quelque chose que vous aimez faire pour emploi à temps partiel. Si vous aimez le vélo, il ya probablement un magasin de vélos à ou autour du campus. Peut-être que vous aimez la musique ou l'art. Il a obtenu d'être un magasin de musique ou un magasin d'art à proximité du campus que vous pouvez vous renseigner au sujet des positions avec. Plusieurs fois, ces types d'emplacements non seulement vous obtenez dans les choses que vous aimez, mais offrent une sorte d'avantages. Si vous travaillez dans le stade de football par exemple, vous aurez probablement la chance de voir tous les jeux et les pratiques pour libre; pas une mauvaise position pour un fan enragé de sport.

Rechercher dans travail-études: Le gouvernement fédéral a un programme appelé fédéral travail-études qui donne le financement des collèges afin qu'ils puissent fournir aux étudiants à temps partiel. Vous devez vous qualifier pour l'admissibilité, ce qui va se passer dans le cadre de votre évaluation après avoir rempli une demande FAFSA ou gratuit pour Federal Student Aid. Plusieurs fois, les emplois proposés par FWS sont sur le campus et de travail dans une capacité de service tels que des guides touristiques, les travailleurs dortoir ou personnel de la cafétéria. Vous pouvez également être affecté à n'importe quel nombre de postes administratifs dans les bureaux d'innombrables autour du campus. Programmes travail-études peut être offert en collaboration avec l'aide du mérite. Avec des bourses au mérite, le travail-étude peut être en mesure de couvrir la plupart de vos frais d'études collégiales.

La nourriture est bonne: Le stéréotype de la pizza manger étudiants n'a pas été tout simplement inventé. Chaque ville universitaire possède au moins un endroit de pizza. La plupart ont aussi un assortiment de dépanneurs et de commerces de détail qui aiment embaucher des étudiants. Encore une fois, il peut y avoir quelques grands avantages tels que la nourriture gratuitement ou à prix réduit, vêtements, musique, etc

Renseignez-vous sur votre centre de carrière universitaire: Beaucoup d'étudiants pensent que le centre de carrière est pour les diplômés des personnes âgées. En fait, de nombreuses possibilités peuvent être identifiées pour travail à temps partiel. Ces positions peuvent être des postes temporaires à faire de l'argent, ou ils peuvent être plus d'annonces à longue portée avec la possibilité de travailler à temps plein et un bon salaire à l'obtention du diplôme. Le centre de carrière peut être un excellent moyen de faire un saut sur vos collègues diplômés à obtenir travail à temps partiel pour l'instant et une carrière pour plus tard, pensez-y.

Les professeurs et les conseillers sont également une excellente ressource: Non seulement il est une excellente occasion de réseauter avec certaines des personnes les plus respectés dans votre domaine prospective, mais en parler avec vos professeurs et les conseillers peuvent également générer des opportunités d'emploi. Vos professeurs et les conseillers ont des contacts qui pourrait aussi conduire à temps partiel des expériences qui pourraient se transformer en travail à temps plein après l'obtention du diplôme. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à construire votre CV professionnel et acquérir de l'expérience du monde réel.

Rappelez-vous qu'il peut y avoir de la concurrence, même pour des emplois de bas niveau. Ne vous découragez pas. La plupart des villes universitaires ont beaucoup de chances. Vous pouvez même vouloir examiner les possibilités de travail lors de votre recherche collégiale initiale. Faire les recherches nécessaires et de travail vous aidera à trouver une position qui est bon pour votre poche et aide votre CV dans le même temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire