jeudi 13 décembre 2012

Une liste de contrôle Pour le Bonheur


J'étais assis dans le cockpit pour le décollage et l'atterrissage et j'ai observé le premier officier de prendre la liste de vérification T / O et à l'atterrissage et le lire à haute voix. Combien de fois avez capitaines et premiers officiers prises décollé et atterri les avions? Mais à chaque fois qu'ils se réfèrent toujours à une liste de contrôle. Même si ils savent probablement les procédures comme le dos de leur main, ils doivent encore se référer à une liste de contrôle pour veiller à ce que nous arrivons en sécurité et en "meilleure forme".

En tant qu'étudiant de la psychologie positive (une branche de la psychologie qui se concentre sur les comportements positifs et de bonheur et d'optimisme), je me suis dit, quelle merveille ce serait d'avoir une liste de contrôle pour le bonheur.

Le bonheur est un terme très arbitraire et le bonheur d'une personne peut être différente de l'autre, mais cela étant dit, je pense qu'il ya quelques principes de base qui pourraient être universellement appliquées au bonheur.
Ceux être; une bonne santé, relation épanouissante, un travail satisfaisant, assez d'argent et la capacité de se livrer à ses passions.

Beaucoup d'entre nous confondent sentir bien avec le sentiment heureux. Récemment, une étude a été entreprise, permettant aux étudiants ont été invités à faire quelque chose qui leur a donné du plaisir et puis d'effectuer un acte de bonté désintéressé. La plupart des étudiants ont contacté la première partie, plutôt avec impatience et ont raconté leurs activités agréables qui comprenaient avoir des relations sexuelles, de sortir pour un bon repas, sortir avec des amis, de boire et de se martelé et ayant plus de sexe.

Fait intéressant, la deuxième partie de la cession a eu un effet plus durable. Lorsque les étudiants ont été interrogés sur leur expérience, ils ont parlé avec la jubilation d'un enfant de cinq ans. Un des étudiants qui avait peur des aiguilles, et a donné du sang. Un autre a une maison sans-abri et l'a nourri. Pourtant, une autre a laissé un pourboire de 50 $ pour un serveur à Denny et on a passé toute la journée dans une ferme communautaire couvert de fumier de cheval.

Lorsqu'on lui a demandé de comparer les deux activités, presque tout le monde classé le deuxième à être plus élevés en termes de bonheur durable. Cette expérience a ensuite été répétée dans d'autres institutions et les résultats ont été assez unanimes.

Alors, quel est vraiment le bonheur?

Webster et Oxford dictionnaire décrire le mot bonheur comme un état de sentir un grand plaisir et le contentement. Quelqu'un qui est heureux, dit-on favorisé par les circonstances; a de la chance, etc chance Le thésaurus utilise des mots comme le plaisir; gratification; la jouissance; fruits, oblectation; relish; le zeste; entrain; bien-être, la joie; joie; enchantement; ravissement; l'ecstasy, le ciel; lune de miel

Une fois, j'ai envoyé un courriel à mes amis en leur demandant de définir le bonheur. J'ai eu quelques réponses, dont certaines belles, plutôt simples et quelques très profondes et perspicaces (trop nombreux pour les énumérer ici), mais la plupart ont dit qu'il a été en appréciant ce que nous avions, vivre dans le présent, manifestant sa gratitude et de donner sans attente. Personne n'a mentionné l'argent, le sexe ou la nourriture. Plutôt intéressant n'est-ce pas? Nous savons tous ou au moins faire semblant de savoir ce qu'est le bonheur, mais quand il s'agit de vraiment être heureux, nous oublions et courir après toutes les choses qui ne mènent au plaisir et non pas vers un bonheur durable.
Comme je l'ai été d'avoir cette discussion avec le capitaine de mon vol, il m'a donné une idée brillante! Il a suggéré que je fasse une liste de contrôle pour le bonheur et le mettre dans les boîtes aux lettres de tous le cockpit et l'équipage de cabine.

Ce n'est pas mon intention de prêcher, mais il est sûr que mon intention de vous orienter vers un plus épanouissante et «heureux» de vie. Donc, sans beaucoup plus tarder, voici une liste des choses qui peuvent conduire à un bonheur durable.

Faire le bonheur un objectif louable, pour la réalisation, il est entièrement à l'intérieur de votre alimentation. Abraham Lincoln a noté, «La plupart des gens sont à peu près aussi heureux qu'ils se décident à être." Ce n'est pas ce qui nous arrive qui détermine combien nous sommes heureux, c'est quoi et comment nous pensons à ce qui nous arrive, qui détermine l'état de notre bonheur.

Lâchez ce que vous ne pouvez pas changer: d'autres personnes, le passé, l'avenir. Reinhold Niebuhr a écrit. "Accorde-moi la sérénité d'accepter ce que je ne peux pas changer, le courage de changer les choses que je peux, et la sagesse d'en connaître la différence."

Seulement se concentrer sur ce que VOUS pouvez changer: vos pensées, les croyances, les attentes et les comportements. Il est absolument inutile de perdre votre temps et d'énergie dans le blâme ou sur d'autres personnes et circonstances indépendantes de votre volonté. Plutôt que de la fumée à d'autres personnes "égoïsme" et le comportement inconsidéré, vous rappeler que vous n'avez aucun contrôle sur ce que d'autres choisissent de penser ou faire. Il suffit de refuser de se transformer en un enfant qui pleurniche à cause de situations et d'événements au-delà de votre pouvoir de modifier ou de corriger.

Appréciez le moment. Notez que les bonnes choses qui se passent pour vous maintenant, qu'il s'agisse d'un beau ciel, une charge légère sur le plan, un enfant heureux, un passager magnifique qui vous donne son n ° de téléphone, un bon repas avec vos amis. Qui sait combien d'années ou de jours on a donc vivre ce moment pleinement. La plupart d'entre nous revenir sur le passé que ce soit la douleur ou le plaisir. Nous nous accrochons au passé, à planifier l'avenir et oublier le présent. Toutefois, le seul moment de vérité est en ce moment. Chaque fois que vous vous sentez triste ou déprimé, pensez à ce qui est mal à ce moment particulier. Très souvent, il sera a rien de mal dans le moment, seulement dans nos pensées.

Concentrez-vous sur ce que vous avez et non pas sur ce que vous voulez. Une des définitions du bonheur que j'ai reçu a déclaré: «Le bonheur est de vouloir ce que vous obtenez et le succès est d'obtenir ce que vous voulez". Je l'ai lu et il a ignoré, mais maintenant que je vous écris à ce sujet, il est parfaitement logique. Nous devons accepter que nous n'obtiendrons pas tout ce que nous voulons. Alors pourquoi insister sur nous rendre malheureux en voulant au lieu de jouir de ce que nous avons. Ne mettez pas vos désirs en besoins.

Choisissez de voir le meilleur des gens et du monde. Vous êtes le créateur de votre propre destin. Vous verrez toujours ce que vous choisissez de voir. Essayez cette-prochaine fois que vous êtes hors du shopping, pensez d'une voiture rouge et avant que vous savez que vous allez repérer une voiture rouge quelque part sur la route. Pourquoi? C'est parce que maintenant vous cherchez une voiture rouge. Les gens malheureux choisir de voir le pire. Ils se peser vers le bas avec une vue très faible du monde et d'oublier les joies de l'appréciation. Nous avons tendance à ne voir que les «preuves» qui confirme nos croyances, ce qui nous convaincre ces croyances sont "faits. Alors, choisissez de voir le meilleur et seulement le meilleur apparaîtra.

Soyez reconnaissants et d'écrire un journal de gratitude. Faites l'inventaire de toutes les bonnes choses dans votre vie et soyez reconnaissants. Rappelez-vous tous les gens qui ont moins que vous, qu'il s'agisse de santé, les ressources, la famille ou des amis. Chaque soir avant d'aller au lit, rappelez-vous trois bonnes choses qui se sont produites et de les écrire. Faites cet exercice tous les jours à coup sûr. Finalement, votre cerveau va être dur relié à l'appréciation et la gratitude et conduire au bonheur.
Arrêtez en supposant que vous savez ce que les autres pensent et ressentent. J'ai découvert que je suis un lecteur de pauvre d'esprit. Les études comparant les récits de témoins oculaires révèlent invariablement qu'il n'ya pas deux personnes voient les choses exactement de la même manière, et que chacun de nous interprète ce que nous percevons d'une manière différente. Nous avons tous des croyances différentes, qui tissent un réseau complexe ou un système de croyances. Par conséquent, nous voyons le monde différemment, se comportent différemment, et de montrer notre amour différemment. Donc, ne pas attendre que les autres à se comporter comme vous le feriez dans une situation similaire.

Rappelez-vous que les actions des autres sont presque toujours à leur sujet, pas pour vous. Je me souviens avoir rencontré un passager sur le plan, l'autre jour, qui était le plus odieux, de mauvaise humeur femme que je n'avais jamais rencontré. Elle était tout de grossier et méchant. Finalement, j'ai rassemblé le courage et lui a demandé si nous avions fait quelque chose pour la bouleverser. Au début, elle a été plutôt évasif et être daigné parler, mais finalement est sorti avec son histoire de vie tout au sujet de son divorce imminent et la garde de ses enfants et son incapacité à fournir de nouveaux amateurs une maison confortable. Toute sa colère était essentiellement auto-dirigé et elle n'avait aucune idée de comment le gérer.

Réduisez vos attentes. Des attentes élevées nous mis en place pour la déception constante. Je préférerais de beaucoup être surpris et ravis par les choses tournent mieux que je m'y attendais, au lieu d'attendre plus que je obtenir, et d'être déçu. Je me souviens datant ce gars qui parle apportant la lune et les étoiles et me laissant un peu déçu en raison de son incapacité à s'acquitter de même le besoin le plus fondamental appel téléphonique. D'autre part, j'ai rencontré quelqu'un qui voulait m'envoyer des fleurs, même quand il volait dans l'air (grâce à airphones). Évidemment, j'ai été flatté que j'y pensais le moins.

Toujours se rappeler que «être humain», c'est être imparfait et de commettre des erreurs. Et c'est tout ce que le droit. Plutôt que de devenir critique et en colère contre vous-même essayer d'être douce. Rappelez-vous ce que Einstein a dit: «Celui qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover."

Prenez des risques. Soyez audacieux et prendre position. Lors d'entretiens avec les résidents des maisons de soins infirmiers, une étude a montré que les regrets des gens plus grands n'étaient pas des choses qu'ils ont fait, mais les choses qu'ils n'ont pas faites. Susan Davis dit: «La joie vient de prendre des risques autour de vos valeurs les plus profondes." Je suis donc oser vous écrire cette liste de contrôle sur le bonheur, même au prix de vous tous se moquer de moi!

Vivez selon vos valeurs. Pensez à ce qui est important pour vous et le genre de personne que vous voulez être. Puis prendre des décisions tous les jours sur la base duquel les actions sont les plus en alignement avec qui vous voulez être et ce que vous appréciez.

N'oubliez pas de respirer. Vraiment respirer. Lorsque vous vous sentez stressé, prenez quelques respirations profondes. Concentrez-vous sur le remplissage de votre ventre à l'air, puis expulser tout l'air de mon corps. Lorsque vous vous sentez totalement vide d'air, de prendre un nouveau souffle à plein. Cette respiration rafraîchit l'exercice de votre corps et l'esprit.

Dormez suffisamment. Maintenant, que l'on est une déception pour moi. Je ne peux que bien dormir sur mon lit et avec mon oreiller. Dormir dans les hôtels étranges et parfois étranges fait des ravages dans mon système, mais ce que l'enfer, je prêche en ce moment, donc je vais écrire, car il est vraiment important. Vous calculez votre propre façon de dormir. Je l'ai fait. Je porte mon oreiller et mon nounours autour!

Ouf ce n'était sanglante de long pour une liste de contrôle. Il suffit de choisir ce que vous aimez et ignorer le reste. Si vous voulez plus, lire mes blogs à http://www.happinessisaskill.blogspot.com Big pensée précède grande réussite. Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. Donc, prendre l'habitude d'être heureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire