samedi 8 décembre 2012

Survival île déserte - Sauriez-vous quoi faire?


La télé-réalité populaire "Lost", qui peut avoir des éléments fantastiques, est encore un exemple précis de ce genre de troubles rencontrés lors de échoués sur une île déserte. Bien que les chances de vous planter jamais débarquer ou de faire naufrage sur une île déserte sont minces, ils sont toujours là. Voici quelques choses que vous pouvez faire, devriez-vous vous échoués sur une île.

Restez en groupe et rester proche

Si vous n'êtes pas seuls et sont bloqués avec un groupe de personnes, alors votre première tâche consiste à s'assurer que chacun reste ensemble et ne pas s'égarer. Les îles sont mûrs avec de la végétation n'est pas seulement, mais aussi des dangers. Ceux-ci peuvent prendre la forme de prédateurs ou de la végétation, même toxique. Par conséquent, essayez de ne pas répandre à travers l'île sur votre propre, avoir quelqu'un avec vous. En outre, faire un camp de base, de préférence à proximité de l'épave d'un avion ou si elle n'est pas qu'alors que près de la plage que possible.

Attribuer des rôles

La bonne chose à propos d'un groupe est tout le monde a ses spécialités. Les gens ayant une formation médicale doit se présenter et de s'annoncer. De même, si quelqu'un a des aptitudes à la survie en plein air, ils doivent faire leur responsabilité de mettre en place les bases, comme le logement et la nourriture. De même, les ingénieurs ayant une expérience électrique peut essayer de comprendre si elles peuvent récupérer la balise de détresse ou équipement de secours en cas de l'épave de l'accident se trouve à proximité.

Fournitures

Essayez-le et récupérer les fournitures autant que vous le pouvez. Presque tous les navires et les avions ont des kits qui contiennent des catastrophes fusées éclairantes de secours, les enfants de premiers soins et de l'eau. Récupérer ces et de les garder à portée de main. Commencez à faire vos propres approvisionnements également, si vous trouvez une source d'eau, comme la pluie ou une rivière, puis tout de suite le recueillir dans des récipients que vous avez.

Soyez civile

Si vous n'êtes pas une partie de l'une de ces activités, alors votre travail est de rester civile et ciblée. Si vous paniquez et commencer à inciter la panique dans les autres, alors vous faites les survivants rien de bon. Un état d'esprit positif et une attitude d'équipe peut aller d'une manière beaucoup plus dans de telles situations, en fait, c'est ce qui compte dans une vie et la situation de mort comme celle-ci. En outre, essayer de maintenir un tel esprit dans d'autres aussi. Si vous voyez quelqu'un ou bouleversé sortir de la main, les approcher d'une manière calme et essayer de désamorcer la situation en faisant appel à l'humour ou une atmosphère animée.

Attendent d'être secourus ou rendez-vous sur votre propre?

Missions de recherche et de sauvetage ont tendance à durer qu'aussi longtemps. Si vous êtes survécu pendant plus d'une semaine ou deux et de recherche et de sauvetage n'ont toujours pas trouvé, le mieux est que vous avez été radié à titre perdu en mer. Dans de tels cas, vous devez commencer à penser sur les options pour quitter l'île, qui sont limités à un seul: la construction d'un radeau. Toutefois, si dans les premiers jours ne se passe rien, puis essayer de rester au même endroit, à nouveau, à proximité de l'épave ou sur la plage. Toujours allumer un feu et au premier signe d'un navire ou un avion, d'utiliser les fusées éclairantes, si vous en avez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire