samedi 1 décembre 2012

Comment réduire votre facture d'essence Dans la moitié


Je ne sais pas pour vous, mais avec les prix du gaz de la manière dont ils sont, je me bats simplement pour survivre. Je suis une mère célibataire avec quatre enfants, un prêt hypothécaire, prêt auto, etc

Les dépenses des centaines de dollars par mois sur le gaz pour ma voiture est absolument ridicule! Qu'est-ce devient vraiment me rend fou, c'est non seulement les compagnies pétrolières poussé le prix du gaz, ils sont en co-huées avec les constructeurs automobiles et le gouvernement fédéral de maintenir des moteurs d'automobiles fonctionnant inefficacement en manipulant le rapport du combustible à mélange d'air et de convertir le carburant que vous mettez dans votre voiture en seulement réelle d'énergie de 25% pour le mouvement et le reste est non brûlée et soufflé de votre tuyau d'échappement.

Cette combustion inefficace est aussi mauvais sur votre moteur, garantissant ainsi l'échec dans les douze à quinze ans, si vous êtes chanceux.

Quand j'ai découvert que la technologie existe actuellement pour créer un hybride essence / eau qui permettrait de réduire vos dépenses en carburant de 50%, j'étais furieux.

Je ne parle pas de piles à combustible d'hydrogène soit. Je parle d'un système très pratique et peu coûteuse qui sépare les molécules d'eau dans ce qu'on appelle le gaz de Brown qui se mélange avec l'essence et lui permet de brûler plus efficacement, en améliorant considérablement la consommation d'essence tout en réduisant l'usure du moteur.

Saviez-vous que vous pouvez réellement construire un de ces systèmes et de l'installer dans votre véhicule en moins d'une journée? Et pour moins de $ 150.00?

J'ai été choqué d'entendre parler ainsi, mais effectivement vu en fonctionnement. Mon voisin at-il ajouté à sa voiture il ya quelques mois et lui couper les coûts de carburant de 80%.

Vous n'avez pas à modifier votre moteur soit. En fait, vous pouvez supprimer le système en moins de trois minutes ... ne sais pas pourquoi vous voudriez bien.

J'ai installé un sur ma voiture récemment et c'était vraiment aussi facile que mon voisin le prétendait. Je suis une femme qui a du mal à changer une ampoule alors si je peux le faire, n'importe qui peut.

J'ai vu une amélioration drastique des performances du moteur, pas plus frapper et ma consommation de carburant est bien meilleur. Je suis en train de suivre pendant quelques mois donc je sais exactement ce que je veux en venir, mais mon portefeuille se sent déjà le soulagement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire