samedi 1 décembre 2012

Bloquez votre taux d'intérêt


Lorsque les taux commencera à monter, vous devriez regarder de blocage dans le tarif. L'un des pires surprises peuvent être arriver à la fermeture et de trouver que votre taux d'intérêt a augmenté. En fait, de nombreux acheteurs potentiels n'ont pas de place pour des augmentations des taux d'intérêt.

«Chaque fois que les taux montent, les verrous de taux sont un problème. Si vous n'avez pas de fixer le taux, alors votre taux est flottant avec le marché», explique Jack Guttnetag, finance professeur émérite à l'Université de Pennsylvanie Wharton.

Traditionnellement, le verrouillage de votre taux est garantie par le prêteur que votre prêt hypothécaire comporte un taux d'intérêt spécifique, les points et les autres conditions. Assurez-vous que vous l'obtenez en tout dans l'écriture. Ne vous contentez pas prendre la parole du prêteur que les taux n'augmenteront pas.

Le verrou sur le taux sera bon pour un montant spécifique de temps. Si vous ne fermez pas avant que le temps est écoulé, alors vous serez confrontés à des taux d'intérêt en hausse.

"Ceci est principalement un problème avec un achat d'une maison, car un acheteur de maison a tellement en jeu et est à la merci du prix du marché tel que défini par l'agent de crédit. Si vous arrivez à la fermeture et de trouver quelqu'un a été jouer à des jeux et les choses sont pas ce que vous avez accepté de et vous n'avez pas une serrure taux, vous êtes dans une position vulnérable. Si vous êtes un refinancement, vous avez le choix. Vous ne perdez pas la maison si vous ne fermez pas à la date prévue, " dit Guttnetag.

Si les taux d'intérêt baissent au cours de la période de blocage, vous perdez sur la baisse du taux. Vous pouvez être en mesure de réécrire votre serrure, mais vous devriez s'attendre à ce qu'il vous coûtera supplémentaire.

Certains prêteurs offrent ce qu'on appelle un «flotter vers le bas" l'option qui vous accorder avec un taux inférieur, si le taux chute. Alors que la plupart des écluses sont conçus pour le bénéfice de l'emprunteur, certains peuvent ne pas, alors assurez-vous que vous comprenez tout dans la convention de blocage avant de vous inscrire.

Le contrat devrait inclure un verrou sur le plus grand nombre des coûts que possible, y compris le taux d'intérêt et des points. Il doit comprendre votre nom, le nom du prêteur, la date effective et le taux, le coût d'incessibilité, ce taux et les modalités sont verrouillés, la date d'expiration et le temps et toutes les options post-lock.

Assurez-vous que le taux de blocage vous êtes en est le taux qui a été cité à votre disposition sur votre demande.

La longueur de la serrure doit permettre le règlement, les contingences et les retards potentiels. La plupart des serrures en moyenne 30 jours, mais vous les trouverez à partir de 15 à 60 jours. Renseignez-vous sur le temps moyen pour le traitement de votre prêt et obtenir une estimation de votre agent sur la façon de fermeture à long devrait prendre.

Une fois que vous fixer le taux, vous devez vous assurer que vous êtes approuvé et fermé avant l'expiration du contrat. Si vous avez un verrou flottant, assurez-vous que vous gardez un oeil sur le marché pour voir si elle a baissé.

Une serrure ne vous coûtera de l'argent. Comme une hypothèque, magasiner pour trouver les termes et le coût. Certains prêteurs vous facturera même si vous ne fermez pas sur le prêt hypothécaire avec une taxe à l'avance. Autres percevoir une taxe au moment du règlement. Il pourrait s'agir d'une somme forfaitaire, un pourcentage du montant hypothécaire, une fraction de point de pourcentage ou un taux d'intérêt plus élevé. Le coût peut varier en fonction de la serrure, les options que vous choisissez et le programme de prêts hypothécaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire