mardi 4 décembre 2012

Êtes-vous la solution ou le problème?


Des problèmes se posent dans tous les emplois et dans toutes les industries. Qu'avez-vous fait pour prouver que vous étiez la solution à ces problèmes? Je peux dire le titre du dernier emploi de chaque personne qui se promène dans ma classe avant de parler pour eux. Ils étaient résolveurs de problèmes jusqu'à ce qu'ils ne sont plus offerts une solution à un problème particulier et c'est pourquoi ils ont été relâchés. Et je sais ce que leur titre d'emploi suivante va être. Ils seront un solutionneur de problèmes à nouveau. Quand vous venez à une recherche d'emploi à partir de cet angle, il rend la tâche très facile. Etude d'une entreprise. Découvrez quels sont leurs problèmes sont, de déterminer comment vous pouvez résoudre ce problème et de transmettre ce que vous êtes la solution. Bingo, vous avez un travail! Poissons de fond manquez ce point à chaque fois parce qu'ils sont tellement concentrés sur leurs propres problèmes.

Conservez ce point suivant fermement à l'esprit et vous n'aurez pas un problème vous-même la commercialisation. "Vous ne pouvez pas vendre si vous ne correspondent pas à des prestations aux besoins." Il ne sera pas question d'un bit ce que vous avez dans le titre de prestations si elles ne portent pas sur mes problèmes ou des besoins. "

Ils disent que les gens achètent seulement deux choses: des solutions aux problèmes et aux bons sentiments. Afin de vous pour obtenir une entrevue, votre curriculum vitae doit être une solution à l'un des problèmes de l'employeur. Les bons sentiments viendra lors de l'entrevue quand ils croient que vous êtes la meilleure solution à leur problème.

Parce qu'être un solveur grand problème est un solide argument de vente, il est important que vous sachiez comment transmettre que vous êtes ce genre de l'employé. Pour ce faire, je vous recommandons d'utiliser le format STAR pour démontrer vos compétences. Situation; tâches, d'action et des résultats.

Décrire une situation ou un problème que vous ou votre société a été confrontée. Décrire les tâches ou étapes que vous avez cru serait nécessaire pour parvenir à une conclusion heureuse. Décrire les mesures d'action vous avez réellement pris. Enfin, informer l'interlocuteur des résultats.

Exemple: Un client est venu à la fin de la journée, le tout dans une panique parce qu'ils avaient tout juste d'être convoqués à une entrevue d'emploi pour première chose que le lendemain matin et avait été dit d'apporter un CV à jour avec eux. Nous étions juste de fermer si il n'y avait pas le temps de faire le nouveau CV. Le client a été très en colère. La tâche consistait à trouver un moyen pour produire le nouveau CV avant l'entrevue du client sans avoir le personnel à rester au-delà de leurs heures normales de travail. Mon action était de prendre vers le bas l'information appropriée du client et de compléter le nouveau CV à la maison ce soir-là sur mon propre temps. Le résultat était un client très heureux et reconnaissant qui est allé à l'entretien avec confiance.

Prenez le temps de revenir en arrière dans vos emplois et venir avec autant d'exemples que vous pouvez. Ce sera d'accomplir deux choses. Il vous donnera des munitions grande à utiliser dans une interview et il va se solidifier dans votre esprit que vous êtes un solutionneur de problème majeur....

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