mardi 4 décembre 2012

Feu méthodes de démarrage - Cinq conseils pour commencer un feu de survie


Il ya beaucoup de façons différentes de démarrer un feu si vous vous trouvez dans une situation où vous en avez besoin. Ce dont je parle ici, c'est les feux de survie. Vous vous trouvez dans une situation de survie et vous avez besoin d'un feu pour vous tenir au chaud, sécher vos vêtements, ou cuire quelque chose de savoureux à manger.

Permettez-moi d'abord de dire cela. Vous savez, si vous n'êtes pas assez vieux pour faire cela sans supervision d'un adulte. Il suffit donc de ne pas le faire sans supervision d'un adulte si vous n'êtes pas assez vieux pour le faire par vous-même. Vous pourriez vous mettre dans un grand nombre de problèmes et soit vous blesser ou blesser autrui ou de détruire un grand nombre de biens. Le feu est un outil formidable si elle est utilisée correctement, mais peut être dangereuse et destructrice si vous ne le respectent pas.

Le temps d'apprendre à allumer un feu n'est pas quand vous êtes dans une situation de survie. Vous devez pratiquer cette compétence pour obtenir bon dans ce domaine.

Astuce n ° 1 pour démarrer un feu de survie - Peu importe quel type de feu de départ méthode que vous utilisez, vous aurez besoin amadou et de petites brindilles pour commencer, alors allez-y et de recueillir maintenant. Amadou est tout matériau combustible léger qui sera facilement allumer. Pailles, herbes sèches, et filandreuse écorce des arbres de type fonctionnent bien. Parfois, je prends la charpie de mon sèche et le placer dans un sac Ziploc petite, puis le mettre dans ma poche de pantalon quand je l'intention d'aller dans les bois. Charpie de la sécheuse fait un démarreur grand feu.

Vous devriez utiliser du bois qui est le doigt de taille de diamètre pour votre bois de départ. Soyez sûr d'aller de l'avant et de recueillir quelques pièces un peu plus grandes de bois aussi. Après avoir traversé beaucoup d'efforts pour démarrer votre feu, vous ne voulez pas le laisser sortir, parce que vous n'étiez pas préparé.

Enlevez les feuilles et autres débris qui traînent sur votre zone de feu pour prévenir la propagation accidentelle de votre feu dans une zone où vous ne le voulez pas. S'il s'agit d'un feu de survie pratique ou un feu de camp, assurez-vous d'avoir beaucoup d'eau disponible pour être utilisée pour éteindre le feu. De cette façon, si votre feu commence à sortir de la main, vous pouvez rapidement l'éteindre. N'essayez pas d'allumer un feu lorsque les bois sont extrêmement secs, ou sur une journée venteuse.

Astuce # 2 Toujours effectuer une cigarette bonne briquet jetable avec vous quand vous allez dans les bois. Il n'est pas nécessaire d'essayer d'être un héros. J'ai l'habitude de deux ou plusieurs briquets dans ma poche quand je vais dans les bois. Ils sont légers, ne prennent pas beaucoup de place, et travaillent généralement grande.

Astuce n ° 3 Si vous avez une lampe de poche avec vous, utilisez des piles pour allumer un feu. Cela vous aidera si vous avez 00 laine d'acier. Vous pouvez l'acheter à la quincaillerie. La laine d'acier est composée de milliers de minuscules fibres métalliques. Ces fibres sont si petites, que l'électricité produite à partir d'une batterie lampe torche va rapidement provoquer leur lueur orange. Ajoutez un peu de laine d'acier pour votre trousse de survie ou dans la poche comme un back-up. Pratiquez cette méthode dans le cas pour une raison quelconque vos briquets ne fonctionnent pas.

Astuce n ° 4 Vous pouvez acheter de silex et de l'acier à partir d'un certain nombre de sources. Pratiquer frappant le silex et l'acier ainsi que pour envoyer une étincelle dans votre briquet. Cela va prendre un peu de pratique. Vous ne savez jamais quand vous pourriez être dans une situation où vous avez accès à un morceau d'acier dans une situation de survie. Vous pourrez peut-être frapper votre acier contre la roche. Pratiquer vous préparer à cette situation. Je ne recommande pas d'utiliser votre couteau à cet effet. Votre couteau est trop précieuse pour vous dans une situation de survie, et n'est généralement pas faire ce que bon un allume-feu de toute façon. Ne pas endommager votre couteau. Si vous devez absolument l'essayer, assurez-vous d'utiliser le dos de la lame du couteau et de ne pas le bord.

Astuce n ° 5 Essayez d'utiliser une méthode de friction. C'est généralement la première chose qui vient à l'esprit de la plupart des gens quand ils pensent à un feu de survie. Il existe des méthodes de friction plusieurs. L'un des plus populaire semble être la proue d'incendie. Fondamentalement pour cette méthode, vous allez utiliser un lacet de chaussure ou d'autres cordes semblable à fabriquer un arc minuscule. Vous aurez également besoin d'un morceau de bois pour la perceuse et d'un incendie à bord. Je préfère utiliser le saule gommage pour ma construction arc feu. Cette méthode semble facile, mais il faut beaucoup de pratique pour bien faire les choses. Il aide énormément si vous connaissez quelqu'un qui peut vous enseigner cette méthode.

Vous aurez besoin de se tailler une encoche dans le bord de votre fireboard. Lorsque vous percez, le matériel de votre fireboard et de forage sera s'accumuler dans l'encoche et la forme un charbon. Vous devrez ensuite transférer ce charbon ardent à votre briquet. Une bonne façon de faire est d'avoir votre briquet sous l'encoche sur votre fireboard pour commencer. Vous enveloppez soigneusement l'amadou autour de votre charbon ardent et soufflez doucement sur elle. Cela ajoute beaucoup d'oxygène pour le carburant. Comme vous continuez à souffler sur votre briquet, il va commencer à fumer. Une fois qu'il s'allume, vous voulez placer votre briquet sous certains de vos petites brindilles qui devrait être mis en place dans une formation de type tee pee petite. Bien sûr, vos rameaux va maintenant commencer à prendre feu. Comme vous gérer votre petit feu, vous pourrez progressivement ajouter des morceaux de plus en plus grande de bois.

Il ya une multitude de méthodes que vous pouvez utiliser pour démarrer un feu de survie. Choisissez-en un et de commencer à étudier et pratiquer jusqu'à ce que vous avez maîtrisé. Ensuite, essayez une autre. Vous ne pouvez pas être trop préparé, et vos amis seront impressionnés par vos nouvelles compétences et connaissances....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire