samedi 15 décembre 2012

Les premiers aliments de bébé - un guide simple pour des aliments solides


Présentation de votre bébé aux aliments solides est passionnant et gratifiant - mais il peut être difficile de savoir exactement quand et comment commencer.

Votre bébé devrait être de quatre mois à compter de l'âge à tout le moins - avant cela, son système digestif immature il sera difficile de faire face à la nourriture solide. La plupart des professionnels médicaux, cependant, vous conseillera d'attendre que votre bébé ait au moins six mois d'âge, afin de réduire les risques d'allergies alimentaires.

L'âge de votre bébé n'est pas la seule considération et il ya d'autres facteurs à prendre en compte lorsqu'il s'agit de déterminer si oui ou non le moment est venu pour les aliments premiers pas de bébé.

Rechercher des signes de préparation de votre bébé - t-il que vous regardez avec intérêt quand vous mangez, à la suite des progrès de vos aliments sur la plaque à la bouche? Ce regain d'intérêt dans les aliments solides peuvent indiquer qu'il est prêt à l'essayer pour lui-même.

Votre bébé at-semblent insatisfaits après son flux lait habituel, ou est-il réveiller la nuit après avoir déjà dormir à travers? Bien que ceux-ci peuvent être des signes d'une augmentation de son appétit, ils peuvent aussi être déclenchées par l'inconfort de la dentition. Il est important d'essayer d'établir si oui ou non la dentition est la cause, pour éviter d'introduire des aliments solides avant que votre bébé a vraiment besoin d'eux.

Votre bébé devrait avoir le contrôle bonne tête et être capable de s'asseoir bien, car cela rend plus facile à avaler. Les jeunes bébés peuvent ne pas être capable de s'asseoir sans appui, cependant, il est donc très important de fournir le soutien approprié, si tel est le cas.

La décision d'introduire des aliments solides à votre bébé doit être en définitive par vous et le médecin de votre enfant. Vous pouvez ressentir de la pression par d'autres personnes - en particulier la génération plus âgée - de donner des aliments solides à votre bébé plus tôt que des conseils médicaux recommande. Il est important de se rappeler qu'un grand nombre de recherches a été réalisée afin de fournir ces conseils et ces informations n'était tout simplement pas disponibles dans le passé.

Alors, quel est le meilleur premier aliment pour bébé?

Bébé de riz, un digeste, céréales à grain unique, est l'aliment idéal pour commencer. Il peut être mélangé avec le lait maternel réchauffé ou de la formule, de sorte que son goût sera familier à votre bébé. Initialement, vous pouvez le mélanger pour obtenir une consistance assez liquide que votre bébé sera donc facile d'y faire face, l'épaississement de la texture légèrement les uns avec les aliments ultérieure.

À propos de une cuillère à soupe de riz pour bébé est le montant idéal pour commencer avec. Essayez de donner cette première tétée solide autour de l'heure du déjeuner, mais prendre le bord de l'appétit de votre bébé en lui donnant un peu de son lait habituel avant le riz pour bébé. Si il est trop faim, il sera frustré et angoissé.

Il répondra ainsi à des gestes de soutien et de sourires, alors restez détendu et ne vous inquiétez pas si il pousse la nourriture de retour de sa bouche! La plupart des bébés font cela de façon instinctive dans un premier temps et cette «langue-de poussée" calmer volonté réflexe, comme il s'habitue à des textures nouvelles et inhabituelles, il est confronté.

Si il ne semble pas intéressée, il suffit de prendre la nourriture à l'extérieur et essayez à nouveau le lendemain, ou quelques jours plus tard. Vous ne devriez pas essayer de le forcer à manger, car cela est traumatisant pour lui et ne fera que rendre les choses plus difficiles. Après tout, il n'ya pas de rush - à ce stade, lait maternel ou maternisé est satisfait à toutes ses besoins nutritionnels.

Une fois que votre bébé est confortablement en profitant de riz pour bébés, puis essayer d'introduire en purée, des légumes frais. Il est à noter que certains bébés n'aiment pas le riz bébé à tous et commencer par manger des légumes tout de suite.

Introduire un seul nouveau légume à la fois, laissant quatre jours entre chaque nouvel aliment. Cela vous aidera à identifier les aliments qui provoquent une réaction allergique ou des problèmes digestifs de déclenchement de votre bébé.

Certains légumes bons pour mettre en place comme des aliments premiers pas de bébé sont la courge musquée, la patate douce, les carottes, chou-fleur (ou le rutabaga) et pommes de terre blanches. Ceux-ci peuvent être bouillis ou cuits à la vapeur, puis en purée. Alternativement, les patates douces peuvent être cuites dans leur peau, puis la chair molle évidé, prêt à servir - instantanée, aliments pour bébés en bonne santé!

Vous pouvez essayer de combiner différents légumes pour certains délicieuses saveurs nouvelles - exemples comprennent panais avec des haricots verts, patates douces et la courge et le rutabaga (ou le rutabaga) et les carottes. Les possibilités sont infinies!

Une fois que votre bébé est en appréciant les légumes, vous pouvez ajouter des fruits au menu. De bons choix de la banane en purée, avocat et cuits, en purée les pommes et les poires. Les agrumes doivent être évités pendant la première année, car ils peuvent déclencher des réactions allergiques.

Pour quelque chose de vraiment différent, essayez de combiner les fruits et légumes, tels que les pommes avec les carottes, les bananes ou avec de la patate douce, pour certains des saveurs inédites, mais tentant de nouvelles.

Suivez l'exemple de votre bébé et augmenter la quantité et la fréquence de ses repas comme ses diktats appétit. Toujours regarder attentivement pour tout signe de réactions allergiques et de discuter de toute question avec un professionnel de la santé.

Par-dessus tout, amusez-vous l'introduction des aliments premiers pas de bébé - en sélectionnant et en préparation de ces ingrédients frais et sains, vous lui descendre à un début plus saine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire