mardi 4 décembre 2012

Lettres d'accompagnement qui obtenir des entrevues d'emploi


Dans les Américains ralentissement de l'économie sont confrontés aujourd'hui, avec le marché du travail diminue un peu chaque jour, la compétition est plus féroce que jamais à trouver et conserver bien rémunérés, les emplois qualifiés dans un certain nombre de domaines. Aussi populaire que le CV peut être pour aider les pays de l'entrevue convoitée et un coup à la grande époque, non moins importante est la lettre d'accompagnement qui l'accompagne. Une très bonne raison pour cela? Les employeurs veulent voir un échantillon de vos compétences en communication, si oui ou non vous pouvez exprimer vos pensées et sous forme écrite, et, à son tour mettre ces mêmes compétences à l'utilisation appropriée dans une position de leur entreprise. Un curriculum vitae, tout en assez professionnel, un certain manque de «cœur». Le curriculum vitae est presque automatique, robotique dans sa présentation, et écrit sans flair ou de la passion ou le charisme que les employeurs tant plus envie de voir. Comment pouvez-vous vraiment vous exprimer de l'intérieur dans un curriculum vitae, à l'exception de la présentation de vos compétences, votre formation et un bref aperçu de votre expérience?

La lettre de motivation, ou la lettre d'introduction, quand il est inclus avec un curriculum vitae, vous met dans la partie supérieure de la «slush pile» de demandeurs, et lorsqu'il est écrit correctement, montre l'employeur de votre personnalité. Si cela peut paraître idiot, pense un instant au sujet de votre attitude quand vous lisez sur un poste. Etes-vous excité à ce sujet, parce que vous correspondez parfaitement les qualifications? Ou êtes-vous moins enthousiastes à ce sujet, et la figure «Que diable, je vais appliquer.»? Tout d'abord, ne s'appliquent pas à la tâche si elle ne correspond pas à vos besoins. Cette lettre va illustrer vos sentiments, alors assurez-vous que vous êtes vraiment excité à propos de cette position de travail en particulier, et vous pensez que cela répond à vos attentes 100%.

Rédaction de l'ouverture

Commencez avec votre message d'accueil formelle et courtois de base. Identifiez-vous, où vous habitez, votre raison d'écrire, et ce que vous recherchez. Quelques exemples:

"Monsieur le Temple:

Mon nom est Paul Ryan, de Cleveland, Ohio. J'ai été un ingénieur pendant 10 ans environ, mais a récemment été mis à pied après une série de compressions initiées par la haute direction. J'ai lu sur un poste vacant dans le Plain Dealer, vendredi dernier, et après avoir regardé à travers les exigences nécessaires, les compétences recherchées et l'emplacement pour le travail, cette position particulière serait un ajustement parfait pour moi. "

"Pour la gestion des Maids Empress:

Bonjour! Mon nom est Carol Wilde, une arrivée récente dans votre ville de Los Angeles. Ma raison pour vous écrire aujourd'hui, c'est en réponse à une annonce qui a été vu à ma bibliothèque locale, demandant la nécessité pour quelqu'un pour aider à des tâches d'administration avec Maids Empress Service de nettoyage. Après avoir été une femme de ménage pendant plusieurs années, le long de posséder des compétences administratives et de secrétariat, il a semblé une bonne idée pour moi d'appliquer et d'offrir mon curriculum vitae. "

Notez que le pronom «je» n'est pas largement utilisé. Vous voulez l'employeur de vous voir aussi confiant, pas arrogant. Rien s'éteint un employeur plus vite que de dire, "je peux le faire, je peux le faire. Je me sens pas qualifié. Je suis l'homme (ou femme) pour le travail." En outre, c'est une bonne idée de ne pas aller trop loin avec des mots longs, ou verbiage inutile. Demandez à n'importe quel scénariste - il est très difficile d'exprimer ton et l'humeur à travers les mots seuls. Les deux exemples montrent les candidats qui semblent motivés, enthousiastes et chaleureux. Comme c'est la première partie de votre lettre, c'est le «plan d'ensemble», pour ainsi dire.

Un peu sur moi

Encore une fois, essayez de ne pas aller encore et encore sur vous-même. Rappelez-vous, c'est un "petit". Il suffit de parler de vos expériences de quelques phrases, et les faits saillants notables que vous jugez important ou assez intéressant pour justifier mentionner, car il peut avoir un impact sur la décision de l'employeur dans le long terme. Rappelez-vous que vous disposez d'un CV qui parle votre expérience aussi, il ne faut pas se laisser emporter et trop parler d'un emploi ou un poste particulier. Voyons ce que Paul et Carol écrire à côté:

Paul: "Hanover Incorporated a été mon principal lieu d'emploi des dix dernières années, depuis l'obtention avec mention de l'Université Pitt en 1997, j'étais très heureux d'avoir cogné dans cette position après une rencontre avec mon conseiller en carrière, Brenda Baxter, dans mon aîné. année, et elle a été très utile à me faire à la porte. Depuis ce temps, mes devoirs varie de travail sur le terrain des plans et des applications techniques. Ma concentration dans les dernières années a été dans le domaine des dessins et modèles numériques et de CAO, qui est l'une des principales exigences que vous cherchez pour la candidature d'ingénierie au Temple Inc Mon travail a également contribué à la conception et la construction d'une centrale électrique se trouve actuellement à Toledo, Ohio, offre maintenant de l'électricité à près de 500.000 personnes. "

Lisse, Paul. C'est excellent. Déjà nous connaissons un peu plus sur l'expertise de Paul, son éducation et quelques événements significatifs. Notez aussi que nous pouvons dire que Paul est capable de bien travailler avec d'autres, et est évidemment prompts à donner à César ce qui est dû. Paul serait efficace dans un rôle de supervision à un certain point, aucun doute à ce sujet. M. Temple serait certainement tourner vers Paul comme un bon choix si loin!

Carol: "Mon expérience en matière de propreté s'étend sur environ 20 ans, fait aussi longtemps que mes deux fils jumeaux ont vécu dans la maison familiale depuis qu'ils ont disparu à l'école de droit maintenant, j'ai senti qu'il était un bon moment pour réintégrer le marché du travail. vigueur. Mon bureau et les compétences de bureau viennent de mes années avant le mariage, quand je travaillais à temps partiel entre les deux diplômes d'études collégiales en tant que superviseur de saisie de données, responsable du maintien de bases de données, la production de rapports et de traitement des demandes d'emploi de nombreux de mes collègues, comme appels de réparation d'ordinateur la lumière, le correcteur orthographique et le téléphone. Mes expériences dans un environnement de bureau animé, combinés avec plusieurs années de connaissances dans l'entretien ménager et de bonnes compétences de nettoyage, fais de moi un bon candidat pour le poste d'administrateur pour Maids impératrice. "

Très bien fait, Carol. En quelques phrases, elle nous dit qu'elle est une mère merveilleuse qui a fourni pour sa famille, a des compétences exceptionnelles de bureau et administratif, et il est vraiment confiant sur ce qu'elle peut faire. Nous pouvons dire qu'elle a bien évidemment fait un excellent travail éducation de ses fils, s'ils sont hors de l'école de droit - et elle est bien éduquée elle-même. De là, nous pouvons voir qu'elle est compétente, polyvalente et déterminée. Ce sont certains employeurs étonnantes qualités vraiment envie de voir ce que se démarquer de la meute.

En clôture

Il est important de remercier l'employeur pour son temps, et de mentionner le CV si vous le souhaitez. Vous n'avez pas vraiment besoin de dire autre chose. Ne pas essayer "J'espère vraiment que vous me louer." ou "J'ai vraiment besoin de ce boulot." ou encore "Vous serez très heureux que vous est venu me chercher." Cela défaites simplement le message que vous essayez de transmettre à l'employeur en premier lieu.

Paul: ". En terminant, je vous remercie beaucoup pour votre temps et de l'examen du curriculum vitae ci-joint Passez une bonne semaine et nous espérons avoir de vos nouvelles."

Sincèrement,

Paul Ryan

-------------

Carol: «J'espère que mon CV rencontre votre agrément vous remercie beaucoup pour votre temps et je suis impatient d'un éventuel entretien avec vous dans le futur.».

Respectueusement,

Carol Wilde

C'est tout. Short and sweet. Votre lettre de motivation doit enchaîner de façon transparente à votre CV. Lorsque l'employeur a eu la chance de voir un peu de votre communication et techniques d'écriture, et un coup d'oeil dans votre personnalité, vous pouvez être sûr que l'employeur considère que c'est un plaisir de vous rencontrer face à face. Il peut également garantir que votre curriculum vitae obtiendrez beaucoup plus que des fois un caractère occasionnel-over - à condition que votre CV est tout aussi chaud, bien sûr!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire