samedi 13 octobre 2012

Stadification du cancer du côlon - Comment un médecin évalue l'avancement de votre cancer du colon


La stadification du cancer du côlon est un effort prudent de vérifier si le cancer s'est dispersé, et si elle a, à ce que les régions supplémentaires du corps, il s'est propagé à d'. Mise en scène est vraiment importante, car elle permet de montrer quelles sortes de traitement peut être adapté en s'opposant à la forme de cancer.

Quand un médecin a besoin de mesurer l'avancement du cancer du côlon dans un de ses patients, il ou elle applique une formule connue sous le nom de stadification. Ce processus consiste à déterminer à quel degré la tumeur s'est propagée à d'autres domaines du corps des patients. Lorsque le médecin a compris à quel stade la maladie est, ils vont formuler la meilleure voie de traitement.

Stade 0

Stade 0 également connu comme le cancer ou le cancer colorectal préinvasif. A ce stade, le cancer a été découvert dans la doublure intérieure de la colon.

Étape 1

A ce stade, le cancer a déjà commencé à se répandre, mais il est encore dans le revêtement intérieur du rectum ou du côlon. Dans ce stade, il n'est pas arrivé à les murs extérieurs du côlon encore. Étape 1 est également connu comme duc A ou le cancer colorectal.

Etape 2

Dans ce stade, il a dispersé plus profondément dans ou à travers le côlon ou le rectum. Potentiellement, il pourrait avoir affecté le tissu supplémentaire également. Dans ce stade, il n'est pas arrivé à les ganglions lymphatiques (haricots de taille des structures qui peuvent être trouvés dans le corps tout entier qui vient en aide dans la lutte contre toutes les formes d'infections et de maladies. Stade 2 est également connu comme duc B.

Etape 3

Une fois que vous êtes dans ce stade, il s'est maintenant propagé aux ganglions lymphatiques si elle ne s'est pas propagé aux régions voisines du corps. Etape 3 est également connu comme duc C.

Etape 4

A ce stade, la maladie s'est propagée à travers le système ganglionnaire dans les tissus à proximité supplémentaire. Ceci est plus communément connu comme une métastase. Les organes qui sont le plus probablement touchés sont les poumons et le foie. Etape 4 est également connu comme duc D.

Les taux de survie pour la détection précoce est d'environ 5 fois plus élevé que des cancers à un stade avancé. Staging est cruciale parce que la propagation de l'infection au moment du diagnostic est le prédicteur le plus puissant de la survie, et les traitements sont souvent modifiées en fonction du stade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire