samedi 13 octobre 2012

Le bouledogue américain - Qu'est-ce qu'un Grand Chien!


Certes, il faut un propriétaire avec solides compétences en leadership pour faire passer le message que le rock comme la tête. Mais, une fois que votre Bully sait qui est le patron, il n'ya pas de problèmes.

Il est préférable de commencer alors qu'ils sont encore très jeune ... parce que votre Bully allez-vous tester. Lorsque socialisés et formés utilisant le renforcement positif, la punition sans techniques, vous ne trouverez pas plus heureux, plus énergique, loyal, goofy, aimante, chien d'amusement.

La chose étonnante chez eux, c'est, quand vous commencez à les former dès que possible sur les, ils sont très sensibles et veulent vraiment s'il vous plaît de leur propriétaire. Pour attirer leur attention, tout ce qu'il faut, c'est un changement dans le ton de votre voix. Elles répondent instantanément! Attendre trop longtemps, et vous pouvez avoir plus d'un défi.

Ils sont de taille moyenne, mais extrêmement puissant. Pas le meilleur chien si vous avez de petits enfants ou les visiteurs âgés! Ils sont tellement enthousiastes de se rencontrer et saluer, ils pourraient frapper quelqu'un au-dessus par accident.

Ils ont un instinct de prédation élevé, afin de les obtenir sous contrôle et insensibles à petits animaux de compagnie pendant encore un chiot, c'est une bonne idée. Elle contribue également à contrecarrer l'agression de chien possible.

Si vous êtes une patate de canapé, de l'American Bulldog n'est pas le bon chien pour vous. Ils ont besoin de beaucoup d'exercice et de stimulation mentale. Ils peuvent avoir un effet destructeur s'il est laissé seul sans quelque chose pour les tenir occupés. Ils aiment à être handicapés mentaux, et vous surprendra par la rapidité avec laquelle ils attrapent le. Les ingrédients clés lors de la formation un bouledogue américain sont la confiance et la cohérence.

Leur ego aime être caressé avec beaucoup d'éloges et de câlins. C'est ce qui les rend faciles à former. Quand ils savent qu'ils ont vous a plu, ils se pavanent des paons, comme, avec ce nœud pour une petite queue qui remue d'avant en arrière!

Ils peuvent être idiot, et monter un spectacle toutes les chances qu'ils obtiennent, surtout quand ils savent que vous appréciez leur humour.

Les intimidateurs ont tendance à être gazeux et ils peuvent vous ronflez! Certains bavent plus que d'autres. Si vous êtes neatnik, n'importe quel chien dans la famille Bully peut-être pas le bon chien pour vous. Si vous avez un drooler, vous vous sentirez tout nu, sans une serviette posée sur votre épaule.

Certes, ils ne regarde intimidant, mais ne juge pas le livre par la couverture. Ils sont généralement terrible avec les gens. La plupart vraiment et je crois sincèrement tous ceux qu'ils rencontrent, est leur nouveau meilleur ami.

Bottom line: Ne pas exclure le bouledogue américain. Faites vos devoirs. Soyez prudent lorsque vous les obtenez. Son élevage responsable est important. Ils ne peuvent pas être floue ou ce que nous pensons généralement d'aussi mignon. Aucun-le-moins, ils ont un visage attachant, et sont vraiment merveilleux animaux de compagnie. Pour les connaître, c'est les aimer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire